iMac G5 17" me fait envie mais...

chandler_jf a dit:
:eek:
azd,lkbnfijazhnf=ldelvgnomeajibnv eal:jknbvlaejbvejvbnlkv

:hein:

et j'en pense pas moins
mdr! Le cri du coeur!! :D

Non je ne posterais pas de photos... J'en ais pas beaucoup en pied en fait (c'est marrant... vous regarderez vous si vous êtes "entier"), j'ai bien celles là en maillot de bain au bord de la plage mais non on est pas assez intime pour que j'expose tout ça (ça s'appelle de la torture morale oui je sais looool)

PS: avant que ça parte en eau de boudin, faudrait se recentrer sur le sujet. ;)
 
a la la, meldon tu le cherche aussi ^^.
1 tu mes des avatar ... Plus qu'attirant
2 tu est unefille qui sait ce servir d'un ordi (c'est peu etre sexiste, mais les stats sont formel)
et 3 la combinaison des 2 premiers points te donne un statut "d'etre irréel" que tout les hommes désir :p

sinon pour revenir au debat (ou presque) moi je suis bien emeter, y'a pas defnac en corse, y'a meme aucun revendeur mac sur place, donc le seul moyen d'en voir un, c'est de le commander, ou alors en photo (si cher a meldon :p)
sinon l'imac me parais le meilleur outil pour switché
 
chandler_jf a dit:
" ... certain tombent amoureux, c'est pure ça les élève
moi je tombe amoureux comme on tombe d'une chaise"

Tiens petite blague pour toi: Vous devez vous rappeler que Chum 5.0 est un "spécial" divertissement, alors que Mari 1.0 est un système d'exploitation.
Essayer la commande: C:/ JE PENSAIS QUE TU M'AIMAIS et installez Larmes 6.2. Mari 1.0 devrait alors exécuter Culpabilité 3.0 et Fleurs 7.0 automatiquement.
Attention! Si vous sur-utilisez cette méthode, Mari 1.0 retournera par défaut à Boudage 2.5, 5.7 ou Cocktail 7.0 ou Bière 6.1.
Bière 6.1 est un logiciel très néfaste qui causera des vagues de filières et de forts ronflements.
NE PAS installer Belle-Mère 1.0 ou réinstaller un autre programme Chum. Ces logiciels ne sont pas supportés et vont "fracasser" Mari 1.0.
En conclusion, Mari 1.0 est un bon logiciel mais il souffre d'une mémoire très faible et n'apprend pas rapidement de nouvelles applications.
Pensez à acheter des logiciels additionnels pour améliorer sa performance. Je recommande personnellement BonPetitsPlats 3.0 ou DéshabillésVaporeux 5.3.
 
Tu t'es déguisée en Pied pour Haloween Meldon.....???
(C'était la blague du jour, merci pour vos encouragements).

Sinon, d'accord avec Mfy2a, le iMac est certainement l'ordi idéal Pour switcher lorsqu'on utilisait son PC pour autre chose que pour du traitement de texte de l'internet et du mattage de dvd.
Sinon, il y a le Mini qui est complètement fait pour ça puisqu'on peut garder son écran et son clavier...c'ets l'ordi du witch théoriquement. mais je pense que question puissance, un utilisateur PC pourrait être déstabilisé. Non que le mini ai besoin d'un max de puissance pour faire beaucoup de chose, mais l'approche de l'informatique étant assez différente du PC au Mac (nottement niveau course au Mhz), peut-être que l'iMac qui en a un peu plus dans les tripes tout de même risque moins de décevoir à terme.
 
oui c'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que j'ai pas parler du mini, j'ai hesiter a le prendre, mais j'avais peur d'etre deçu car je veux faire un minimum de multimedia avec :p
ça devien rare des users qui font que du traitement de texte, par contre pour le bureau, le mini me parait la bonne solution
 
Oui, et heureusement qu'il ne fait pas que du traitement de texte hein. mais il faut bien avouer que la plupart des utilisateurs Pc on des machines surpuissante dont ils n'utilisent que 10 % des capacités. pourquoi leur fournir absolument des foudres de guerre. Le mini est à l'aise dans beaucoup de domaine, et même dans le domaine de l'image pour peux qu'on ai pas besoin de faire des folies. Je relativise drôlement la puissance puisque j'ai fait les couleurs de plusieurs labums avec mon G3 sans souci. Un mini pourrait me suffire, mais je préfère prendre de la marge avec un G5. iMac est parfait décidément pour ça.
 
Je suis d'accord avec vous, l'iMac est vraiment pour ceux qui trouvent que les PM sont trop et les minis pas assez... :mouais:
 
NightWalker a dit:
Je suis d'accord avec vous, l'iMac est vraiment pour ceux qui trouvent que les PM sont trop et les minis pas assez... :mouais:

Oui, bon d'accord NW, ça relève presque du lieu commun notre discour :D. mais ça nous donne l'impression d'être un peu intelligent, laisse nous encore nos illusions.:D;)
 
Ca y est j'ai vendu mon mini à quelqu'un qui n'a jamais touché à un ordinateur (il le veut pour ses photos numérique) alors je lui ai fait la demo et tout, iphoto etc.. Il a été seduit. :up: :up:

Alors je vais bientôt commender mon iMac G5 17" et il y aura les photos pour Meldon !