iMac G5 17" me fait envie mais...

Kilian2 a dit:
Ca y est j'ai vendu mon mini à quelqu'un qui n'a jamais touché à un ordinateur (il le veut pour ses photos numérique) alors je lui ai fait la demo et tout, iphoto etc.. Il a été seduit. :up: :up: (1)

Alors je vais bientôt commender mon iMac G5 17" (2) et il y aura les photos pour Meldon (3) !
Alors moi je dis: (1) félicitations, (2) félicitations et (3) félicitations! ;)

Question idiote, tu veux vraiment le 17" rec C, y a de bonnes promos sur les 20" rev B (oui je le trouve superbe ce 20" :love: )

C'est à dire que la isight intégrée photobooth et frontRow cela me fait bien envie ;) :up:
il n'empèche que le 20" c'est bien, mais j'ai un 17" avec mon mini et c'est suffisent donc je pense que le 17 " cela ira ;) :up:

Et puis 1300 € n'est pas égal à 1500 € !

Kilian2 a dit:
C'est à dire que la isight intégrée photobooth et frontRow cela me fait bien envie ;) :up:

Ce sont là des raisons bien suffisantes, l'important c'est de se faire plaisir. :) ;)

PS: en plus tu pourras nous faire une démo de photobooth comme ipapy :siffle: :D (t'es pas obligé de te prendre TOI en photo, tu as peut être quelqu'un dans ton entourage que tu aimerais "retoucher" loool)

et puis si t'a vendu que le mini et que t'a garder ton 17", un petit coup de "secreen spanning doctor" et un joli dual screen :p

mfy2a a dit:
et puis si t'a vendu que le mini et que t'a garder ton 17", un petit coup de "secreen spanning doctor" et un joli dual screen :p
Pas bette ça... :up:

Par contre, t'as intérêt à nous faire la démo de Photobooth... ;) invites meldon pour tester le Photobooth :love:

Yeh.. félicitation Kilian. Moi, si tout va bien, je vous fait un petit totpo lundi quand j'aurai installé la bête. Photos et tout.
Maintenant, reste à voir s'il est arrivé à paris (pas moyen de savoir, ce n'est pas moi qui ai gèré l'affaire, fête de 30 piges oblige) Il a été commandé le lendemain de l'annonce... alors qui sait. Promis, il y aura des photos aussi.

meldon a dit:
Ce sont là des raisons bien suffisantes, l'important c'est de se faire plaisir. :) ;)

PS: en plus tu pourras nous faire une démo de photobooth comme ipapy :siffle: :D (t'es pas obligé de te prendre TOI en photo, tu as peut être quelqu'un dans ton entourage que tu aimerais "retoucher" loool)

Y a pas de problèmes je vais essayer le grossisement du nez :D :D :up:

mfy2a a dit:

Par contre je l'ai vendu ..

Macbeth a dit:
Yeh.. félicitation Kilian. Moi, si tout va bien, je vous fait un petit totpo lundi quand j'aurai installé la bête. Photos et tout.
Maintenant, reste à voir s'il est arrivé à paris (pas moyen de savoir, ce n'est pas moi qui ai gèré l'affaire, fête de 30 piges oblige) Il a été commandé le lendemain de l'annonce... alors qui sait. Promis, il y aura des photos aussi.

C'est gentil car je ne vais le commander que la semaine prochaine.

Et puis une autes petite question sur mon mini les 512 Mo de ram suffisent et passer à 1 Go sur l'AS coute cher donc dans un premier temps je pense garder mes 512 Mo d'origine puis-je plus tard en rajouter moi même ?

Kilian2 a dit:
Y a pas de problèmes je vais essayer le grossisement du nez :D :D :up:

Par contre je l'ai vendu ..

C'est gentil car je ne vais le commander que la semaine prochaine.

Et puis une autes petite question sur mon mini les 512 Mo de ram suffisent et passer à 1 Go sur l'AS coute cher donc dans un premier temps je pense garder mes 512 Mo d'origine puis-je plus tard en rajouter moi même ?
oui tu pourra en rajouter toi meme il n'ya que 3 vis a enlever :up:

NightWalker a dit:
Pas bette ça... :up:

Par contre, t'as intérêt à nous faire la démo de Photobooth... ;) invites meldon pour tester le Photobooth :love:

C'est vrai que c'est marrant ce photobooth, j'ai passé quelques heures avec mes gamins pour nous sortir des trucs d'enfer, mais bon c'est un joujou qu'on laissera au placard ;)

@+

Et ben tu auras changé de machine plus vite que moi Killian :D Alors qu'on a switché à peu près en même temps il me semble...

En tout cas félicitations, l'iMac est une bien belle machine. Et je dois avouer que Front Row m'aurait bien dit à ta place aussi.

J'ai bien une aiport express mais étant donné que je n'en suis jamais très loin, je ne peux te donner une idée de sa portée.

Et oui en même temps,
c'est dur de resister à cette sublime machine
disons que le mini était le tiket d'entrée dans le monde mac
et l'iMac est le spectacle "in the Front Row please ! " :D ;) :up:
Reste à rassembler les "sous sous" et à attendre la commande ! ;) :up:

Et puis chacun sa solution pour ne plus être à l'étroit dans le mini toi le mini partner et moi l'iMac !

Je me pose quand même des questions sur mon investissement vu les dernières rumeurs sur des mac intel en janvier (que je ne trouve pas fondée) et en particulier de l'iMac, bref je doute sachant que je compte le garder 2 ans ;)