iMac G5 17" me fait envie mais...

je n'ai pas suivi cette histoire de rumeur à propos d'un Macintel dès janvier. mais si ce devait être le cas, ça me surprendrait quand même énormément qu'Apple investisse si rapidement de l'argent dans une machine qui viens d'être révisé. Ca friserai même l'absurde en fait. Toujours est-il que je ne vais pas te ressasser le même topo kilian...à l'usage, ce 17" transforme bien l'essai et correspond très largement à mes attentes. Je serai surpris qu'il n'en fasse pas de même pour toi. mais bon, après tu fais comme tu le sens. Cette histoire de macintel vas nous faire tourner la tête encore un petit peu....si ca se trouve pour que ca ne nous change même pas la vie. :D

C'est bien ce que je pense
surtout que je n'aurai pas les moyens de me payer Photoshop pour intel donc autant aller sur Power PC
mais ce qui me gène c'est au niveau des jeux ... (je ne suis pas fan mais bon si je peux sur mon mac )
grace a Windaube en dual boot ...
mais bon qui sait si il n'y aura pas de problèmes à cause de ça ...

Bref ces rumeurs cela me gonfle Steve as dit juin ! pas janvier ! :D ;)

Macbeth a dit:
je n'ai pas suivi cette histoire de rumeur à propos d'un Macintel dès janvier. mais si ce devait être le cas, ça me surprendrait quand même énormément qu'Apple investisse si rapidement de l'argent dans une machine qui viens d'être révisé. Ca friserai même l'absurde en fait. Toujours est-il que je ne vais pas te ressasser le même topo kilian...à l'usage, ce 17" transforme bien l'essai et correspond très largement à mes attentes. Je serai surpris qu'il n'en fasse pas de même pour toi. mais bon, après tu fais comme tu le sens. Cette histoire de macintel vas nous faire tourner la tête encore un petit peu....si ca se trouve pour que ca ne nous change même pas la vie. :D

Enfin je crois que tu as raison je vais pas reussir à tenir 5 jours de plus ! ;) :up:

:up: :up: :up: :up: :up: :) :) :) :) :) :) :) :) :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :) :)

C'est commandé !!!

Et voilà c'est fait ( iMac G5 17" sans options et cable firewire pour le transferer les donnée) je n'ai plus qu'a attendre.

Kilian2 a dit:
:up: :up: :up: :up: :up: :) :) :) :) :) :) :) :) :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :) :)

C'est commandé !!!

Et voilà c'est fait ( iMac G5 17" sans options et cable firewire pour le transferer les donnée) je n'ai plus qu'a attendre.

Félicitations ! :up: :up:

Samedi, j'en ai vu un à la Fnac de Bordeaux. Et je trouve que le fait qu'il soit plus fin et légèrement bombé lui donne un air encore plus sympa. :)

Pour l'instant j'ai ça : ;) :up:

meldon a dit:
Oh tu diras plus merci dans quelques jours quand tu auras commencé à attaquer les os des doigts. :D Allez patience et courage! ;)
:D :D

iDuck a dit:
Félicitations ! :up: :up:

Samedi, j'en ai vu un à la Fnac de Bordeaux. Et je trouve que le fait qu'il soit plus fin et légèrement bombé lui donne un air encore plus sympa. :)

Merci

Macbeth a dit:
Félicitations !!!....j'epsère que ça ne trainera pas trop, certains ont eu de bones surprises.:)

Les surprises c'est mon truc :D

@ Kilian2 : J'avais pas pris le temps de te féliciter pour ton achat ... :up: ... et maintenant opération tracking infernal pour suivre le colis dès qu'il fait un mètre
@ Meldon : c'est quoi cette signature ???

chandler_jf a dit:
... et maintenant opération tracking infernal pour suivre le colis dès qu'il fait un mètre
lol exactement! :D

chandler_jf a dit:
@ Meldon : c'est quoi cette signature ???
Aujourd'hui c'est la fête nationale au Liban (le drapeau, le coeur, je te fais pas un dessin, il est déjà fait :D ) Si tu cliques dessus tu trouveras un site qui regorge de photos des manifs de mars. ;) Cette année c'est quand même particulier, c'est la première fois que le pays n'est plus occupé depuis la fin de la guerre. :)

meldon a dit:
lol exactement! :D

Aujourd'hui c'est la fête nationale au Liban (le drapeau, le coeur, je te fais pas un dessin, il est déjà fait :D ) Si tu cliques dessus tu trouveras un site qui regorge de photos des manifs de mars. ;) Cette année c'est quand même particulier, c'est la première fois que le pays n'est plus occupé depuis la fin de la guerre. :)

Merci pour la partie historique ... et bonne fête nationale. Mais sinon c'est toi ??

"mode hors sujet on"
c'est con, mon frangin est revenu ce week end de la région.. sinon, il serait aller faire la bringue là bas....histoire de retrouver les bonnes habitudes...:D

@chandler : Tiens c'est marrant, pourquoi je l'attendais cette question ??? :D

"mode hors sujet off"

Macbeth a dit:
"mode hors sujet on"
c'est con, mon frangin est revenu ce week end de la région.. sinon, il serait aller faire la bringue là bas....histoire de retrouver les bonnes habitudes...:D

"mode hors sujet off"
Ca fait déjà deux fois qu'on me la pose cette question... :rolleyes:

Non c'est pas moi, moi ça aurait été plus joli! :p :D

Ton frère était au Liban ce WE? cool.

(total hors sujet ooops)

Macbeth a dit:
"mode hors sujet on"

"mode hors sujet off"

"Mode hors sujet bis on"
- tu serais allé faire la fête au Liban ???
- et bien sure c'est moi qui m'y colle pour poser la question ... mais bon on a rarement des photos si .... enfin tellement ... (je trouve plus mes mots :rateau: :rose: ) sur MacG
"Mode hors sujet bis off"

En ce moment j'ai de la chance :D
j'ai fait switcher un ami Pciste sur ibook 12" :) :) :up: il disait que son portable PC était trop lourd et trop gros alors je lui ai montré mon mini, coup de foudre :up: