iMac G5 17" me fait envie mais...

Kilian2 a dit:
En ce moment j'ai de la chance :D
j'ai fait switcher un ami Pciste sur ibook 12" :) :) :up: il disait que son portable PC était trop lourd et trop gros alors je lui ai montré mon mini, coup de foudre :up:

Héhé!! Bravo!! :up:

Kilian2 a dit:
IL est arrivé !!!! :up::up::up::up::up::up::up:

Il y aura les phtos pour meldon ;)

Félicitations !

Et ton mini, tu en fais quoi maintenant ?
(relativement intéressé car je connais peut être quelqu'un que ça pourrait intéresser: message privé si tu es vendeur ;) )

Macbeth a dit:
Wow.. c'est express ça Kilian.
J'ai hate d'avoir ton avis, critiques et joies.
:)

Je vous écris maintenant à partir de celui ci (il est arrivé ce matin) tout marche bien est il est très rapide. Bon j'importe les photos;)

Kilian2 a dit:
Je vous écris maintenant à partir de celui ci (il est arrivé ce matin)

Veinard!! ;) Enfin, on voit tout de suite la différence, c'est nettement mieux maintenant. :D

Kilian2 a dit:
tout marche bien est il est très rapide. Bon j'importe les photos;)

A bientôt alors. :p :D ;)

Oui c'est mon mini en mode target firewire pour le transfert de données ;)

Photobooth est très très drôle et frontrow sympa que du bonheur sauf que ma corbeille se vide sans se vider et les fichiers on du mal à venir sur le bureau :confused: mais je pense que après la mise à jour 10,4,3 ce sera règlé (j'ai reparé les autorisations)

Merci pour les dicos mais je n'en méritais pas tant ;)

Pour le mini il est déjà vendu

bienvenue au club ... et surtout enfin tu vas connaître le bonheur d'avoir un système stable et ... y en a trop à dire !

love mac !:love:

NightWalker a dit:
Le mini est certainement en "Target mode"...
Kilian2 a dit:
Oui c'est mon mini en mode target firewire pour le transfert de données ;)
Ah d'accord!! (fait celle qui a compris :siffle: )

NightWalker a dit:
ma corbeille se vide sans se vider et les fichiers on du mal à venir sur le bureau :confused: mais je pense que après la mise à jour 10,4,3 ce sera règlé (j'ai reparé les autorisations)
Je te le souhaite moi j'ai jamais eu de problèmes (et j'espère que ça durera). :rose:

Bon mon problème de corbeille est résolut mais en voilà un nouveau ma livebox ! Cela ne capte pas en wifi à l'étage inférieur à l'autre bout de la maison :mad: :mad: mais sur mon bureau c'est OK :mad: et je voudrai qu'elle soit la bas près de ma TV :mad: :mad:

Bon mes impressions :

-puissance, boot très rapide encodge génial :up:
-photobooth très très drôle
-frontrow sympa mais parfois lent
-transfert de donnée super pratique !
enconbrement minimum et mighty mouse sympa mais un peut déroutante au debut;)

Kilian2 a dit:
Juste un très léger murmure

héhé.. moi je vous le dit, il est au poile ce 17". Curieusement on entend pas d'histoire de bruit sur ce model a l'inverse du 20".
Par contr,e c'etsvrai que parfois front row manque de vigeur. mais c'est pas la mort non plus hein.