cheb a dit:Perso j'ai opté pour un imac 20 pouces, et vu que je l'ai eu pour le prix du 17 pouces, la question ne c'est pas trop pausé ! Mais bon passant d'un 17 ' à un 20 ' cela fait bien une différence contrairement à ce que dis Macbeth : se taper le seigneur des anneaux sur le 20 pouces C ROYAL ! Tu oublies lors d'un visionnage de film que tu es devant un ordinateur ...
Et de plus, pour bosser tu es vraiment à l'aise, voir photoshop avec imovie et itunes en même temps cela est vraiment agréable ... l'angle de visio est meilleure aussi sur le 20 pouces.
Et puis pour clouer le bec au 17 pouces : ma barre blanche sous l'écran (avec le logo) est moins imposante sur les 20 pouces, tralalalala :rateau:
Macbeth a dit:Sur ce model, ce n'ets plus la cas apparement..et qui plus est, ce serais un peu galère puisque la ram qui n'ets pas amovible dans l'odi est de 512 mo. Ce qui fait qu'au max, tu ne pourrais avoir qu'un gros giga de ram dans ton mac pour "profiter à fond du G5" comme tu dis.
Je pense que tu en profitera d'autant mieux que tu mettra une grosse barette dans le slot libre.
Et tout le monde sait qu'elle est moins chère ailleurs que chez apple. Le tout est de bien se renseigner sur la compatibilité....et là, je ne suis pas le mieux placé pour répondre, je laisse donc la main.
Normalement tu dois pouvoir installer uniquement iLife depuis le CD/DVD d'installation.Kilian2 a dit:J'suis allé trop vite dans ma frappe
Bon j'ai une grosse question, j'ai vendu mon mini et il me faut le mettre en état neuf avec Tiger or j'ai le DVD d'upgrade vers Tiger et le DVD Panther du mini que faire car il me faut ilife ?
Il y a des sites où tu peux y aller les yeux fermer comme MacWay, LDLC ou même Crucial. Perso j'ai une petite préférence pour Crucial qui te guide dans le choix de la mémoire en précisant le modèle de machine que tu as. Dans mon cas j'ai été livré en 48 heures.yvos a dit:ok, pour le modèle, je pense trouver ce qu'il faut..donc pas de finesse au niveau commande..je crois que je vais aller à la fnouc et zou' :love:
NightWalker a dit:Normalement tu dois pouvoir installer uniquement iLife depuis le CD/DVD d'installation.
NightWalker a dit:Il y a des sites où tu peux y aller les yeux fermer comme MacWay, LDLC ou même Crucial. Perso j'ai une petite préférence pour Crucial qui te guide dans le choix de la mémoire en précisant le modèle de machine que tu as. Dans mon cas j'ai été livré en 48 heures.
Kilian2 a dit:Je fais comment ?
CORSAIR est une bonne marque... je pense qu'il y a beaucoup de personnes ici qui l'utilise qui pourront en parler...Kilian2 a dit:Et ça quand pense tu (j'ai des prix là bas) : Memoire CORSAIR VS1Go DDR2, 533 MHz 128Mx64non-ECC 240 DIMM, Unbuffered, CL4