iMac G5 et PC XP accès internet

• Créateur du sujet Créateur du sujet iChh
  • Date de début Date de début

iChh

Membre actif
17 Mars 2003
103
0
bonjour,

problème 200 fois évoqué. J'ai cherché dans le forum (pas très longtemps) sans trouver la solution. Mon problème :

J'ai un iMac G5, une freebox V3, je viens d'intaller la carte wifi Free, j'ai activé via le serveur free la fonction wifi puis la fonction NAT (translation d'adresse) indispensable selon free pour partager un accès internet. Je suis sur mon portable PC XP pro que je viens d'acheter. J'ai activé la connexion wifi en déclarant la clé WEP pour ceux qui connaissent. Je lance le navigateur explorer sur le PC et il ne se passe rien (que dois faire ?) il doit y avoir quelque chose comme un accès distant à paramétrer mais je ne sais pas précisément ce qu'il faut faire, merci pour votre aide

Ca marche, fallait juste relancer explorer ! c'est super le wifi, bon maintenant j'ai une autre question, j'ai essayé de télécharger le client de connexion de bureau à distance 1.0.2 mac OS X CDB sur le mactopia mais le lien n'existe plus erreur not found 404. Où peut on telécharger ce logiciel ? ou existe t il un logiciel plus performant pour échanger des fichier de PC à Mac et inversement, merci