iMac G5 : une impasse pour le design ?

Impasse sur le design ?! Pour moi, ça ne veut rien dire ! Ce n'est pas parceque l'iMac G5 a un écran plat que ça va s'arrêter là ! Il suffit de voir les nouvelles générations de téléviseurs LCD ou rétroprojecteur, il y en a vraiment de superbes et pourtant il ont tous comme impératif, la compacité ... Les écrans Aquos de Sharp sonttrès beaux. Pour beaucoup d'entre eux, leur design les apparente pas mal à nos écrans d'ordinateurs, je trouve, les uns et les autres se confondent et tant mieux, je suis pour un ordinateur mobile qui peut faire aussi télé, l'iMac G5 peut le faire mais il ne veut pas trop l'avouer, Steve jobs n'a pas très envie pour l'instant ! Ca va venir ! :cool:

Gabi a dit:
La tendance est à la miniaturisation : un téléphone portable...

Déjà ta première phrase n'est pas totalement juste! :p

Regardez ce qui ce passe avec les telephones palourdes qui redeviennent de plus en plus gros a cause de l'écran couleur et des fonctions photo/video...

Bref la forme de l'appareil est plus dicté sur le moment par l'utilisation qu'on en fait et dans un deuxieme temps seulement vers la miniaturisation... Rien d'ineluctable donc :zen: