iMac Intel 20" carte graphique

Nico des bois

Membre actif
16 Août 2002
115
5
50
Lausanne
Bonsoir,

Est-il possible de commander séparément la carte ATI Radeon X1600 256 Mo pour l'iMac Intel Core Duo 20" et faire l'upgrade soi-même?

Je m'intéresse à l'achat de cette machine mais le revendeur chez qui je souhaite le prendre n'a que le modèle 128 Mo en stock et j'ai besoin de cette bécane rapidement.

D'autre part je voulais savoir si le fait de brancher un écran externe autant sur cet iMac ou sur le nouveau MacBook offre la possibilité du bureau étendu avec une résolution 1680x1050 sur un Apple Cinema Display par exemple?

Merci.

Nicolas
 
Je pense qu'il n'est pas possible de faire l'update par la suite.
Pour le bureau étendu je laisse la parole aux connaisseurs
 
L'upgrade de la CG est imposible car elle est soudé a la carte mère. Pour le bureau étendu il n'y a pas de problèmes
 
Merci pour vos réponses, c'est vraiment la classe ce forum ;-)

Est-ce que je prend un risque avec l'iMac Intel et ce problème d'écran dont on parle beaucoup?
 
Je ne percois pas ce problème de rémanence sur le mien. Peut être ne suis je pas concerné ou je ne m'en apercois tout simplement pas ?
 
Nico des bois a dit:
Merci pour vos réponses, c'est vraiment la classe ce forum ;-)

Est-ce que je prend un risque avec l'iMac Intel et ce problème d'écran dont on parle beaucoup?

Salut,

Moi je vois la rémanence sur mon écran,mais je t'assure que ça ne me gêne pas du tout lorsque je travaille avec.
C'est surtout mon orgueil de consommateur qui me fait réagir et qui n'accepte pas d'avoir payé ce prix là et de ne pas avoir une machine nickel:mad:

Mais je te le répète l'imac CD est vraiment bon,et à l'utilisation ce problème d'écran n'est vraiment pas un handicap.
Donc pour répondre à ta question,je dis oui prends le risque tu ne seras pas déçu.
Mais ça n'engage que moi...;)
 
Bonjour a tous

Je voudrais savoir pourquoi il n'est pas possible d'étendre la mémoire de la CG de 128 a 256 Mo sur l'iMac 17" (intel core duo bien sur) ????
 
C'est "théoriquement" faisable au fer à souder si, et seulement si la version 128 Mo est une version 256 sans les puces de mémoire
 
Je te mets au défi de faire monter la mémoire de n'importe quelle carte graphique sans fer à souder. Tu as donc dit une bêtise.

:zen:
 
StJohnPerse a dit:
Il faut surtout si connaître en bidouillage :(

:D Va y pour souder proprement de la DDR sur une carte vidéo, je t'offre même un macbook si tu y arrives ! :p
Encore les seules choses qe l'on peut ressouder assez facilement sur une carte c'est un condo ..
 
pim a dit:
Je te mets au défi de faire monter la mémoire de n'importe quelle carte graphique sans fer à souder. Tu as donc dit une bêtise.

:zen:


Qu'on me dise pas qu'un mac c pas evolutif :rolleyes: . Certes la carte graphique impossible etc ... Mais pour le reste c evolutif ....:rolleyes: