Bonjour cher mac user
Je suis mac user car j'en ai besoin pour travailler et c'est l'un des meilleurs outil que je connaisse. (oh mon mac parfait)
je suis juste surpris de voire des gamins meme pas majeur de taper des super config avec des super ecran... juste parcequ' un mac c est beau et que papa a des sous a clackez pour sont fiston
heureusement qu'on trouve des mac tomber du camion... en tout cas il est claire que pc c'est de la merde ...c 'est tu foutage de geul total je dirait meme c est du BIG BROTHER en puissance
mais si on regarde de plus pret, les pc benefice rapidement des évolutions que apple apporte a leur machine !!!
alors la question que l'on peut se poser est que ... y a-t-il une vrai concurrrence entre toute c'est marque... au contraire la concurrence n'est elle pas indispensable a l'evolution du milieu informatique.
depuis 1999 et la fin de mac os 9 ... est on encore vraiment dans la meme optique??
mac os x est toute c'est animation ... est -ce vraiment adapter a une utilisation intence de ce systeme d'exploitation... ??? (personnellement apres 1semaine d'utilisation je suis a la limite de la crise de nerfs voire pire...) Hormis ca c'est parfait...
et la derniere chose... arretons de glorifier l'evolution des perfformances... c'est stupide et je n'aime pas ca c 'est pour moi la meme chose que du tunning de voiture et faire ca sur une voiture de luxe c'est completement debile...
Derniere chose soyer tolerent avec les pc ...