Imac ne reconnait pas Iphone, Ipad en bluetooth

strely

Membre actif
5 Janvier 2006
107
4
Bonjour,

Mon Imac (Ventura) ne reconnait pas tous mes équipements (2 iphone, 2 Ipad) en bluetooth, par contre ces derniers reconnaissent l'Imac mais il y a échec au jumelage. A noter que l'Imac reconnait les souris et clavier et heureusement le jumelage fonctionne...

Entre Iphone et Ipad ils se reconnaissent mais toujours echec au jumelage bluetooth

J'ai essayé toutes les manip préconisées, mais rien à faire, il doit y avoir un réglage à faire que je ne connait pas

Merci de vos réponses
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses, comme j'ai un décalage horaire de 12 h je n'ai pas répondu de suite : j'ai bien le même compte Apple sur tous mes appareils apple. Par contre je viens de connecter en bluetooth d'autres appareils (casque) sur mon Imac sans problème
 
j'ai besoin d'une recopie d'écran entre mon Ipad et mon Iphone, je joue de la musique avec un ami et on souhaite avoir le déroulé d'une partition (Ireal Pro) simultanément sur les 2 appareils (pour mieux voir....)
 
j'ai besoin d'une recopie d'écran entre mon Ipad et mon Iphone, je joue de la musique avec un ami et on souhaite avoir le déroulé d'une partition (Ireal Pro) simultanément sur les 2 appareils (pour mieux voir....)
Entre deux dispositifs iOS iPadOS, il y a une application comme Anydesk (gratuite) qui peut répondre, via le wifi, pas le BT, à savoir voir l’écran de l’un des dispositifs sur l’autre, avec un lag relativement léger ?