iMac ou eMac ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/cool.gif Salut
Même genre de réflexion pour moi même... le imac Lcd n'apporte rien de plus cf combo ou superdrive par rapport au emac par contre le prix sa fait 400euros la dalle LCD.... .
L'ecran emac est excellent le son ok il va arriver bientot avec jaguar et la ram est pas chère.... donc se sera un emac combo en ce qui me concerne la difference de prix permet d'envisager l'achat d'un ipod ou d'une camera dv...... .

Bonjour,

Est-ce que l'eMac est vendu en france avec iDVD?
Il n'est pas dans la liste des logiciels fournis avec l'ordinateur sur le site APPLE france; Pourtant, on le voit en photo sur la page de présentation, et ils en parlent clairement sur le site americain.
sinon, pourquoi il l'équipent d'un disque dur 5400 tr?
un 7200 serait à peine plus cher. C'est une question de thermie?

Et l'imac g4 17", il a aussi un 5400?

iDVD est fourni automatiquement avec tout superdrive
Les 2 (iMac et eMac) sont livrés avec un DD à 5400 et c'est bien domage

La différence de carte graphique entre l'eMac et l'iMac G4 17 est-elle à prendre en compte dans le choix? Compte-tenu du caractère non évolutif de ces machines, je me demande si je ne dois pas acheter plutôt l'iMac 17 pour bénéficier d'une meilleure carte (en plus des autres motivations : silence, écran plat...). Quelqu'un sait-il s'il y a une différence significative entre la GeForce 2 MX et la GeForce 4 Mx?

Si je ne me trompe pas, dans des jeux comme Quake 3, tu gagnes du 20 fps par seconde. Il est clair qu avec les prochains jeux comme UT 2003 (s'il sort un jour sur Mac), la MX2 va vite être largué...D'un atre côté si tu n'es pas un hardcore gamer , tu peux te passer de la 4mx..

Salut a vous, Dit moi "tornade13" comment à tu fait pour relier le câble de ton clavier a l'ordi, car le mien est trop cour pour passer sous la table du bureau, qui a pourtant une taille std 55cm, existe t'il des prolongateurs?

toctoc a dit:
Salut a vous, Dit moi "tornade13" comment à tu fait pour relier le câble de ton clavier a l'ordi, car le mien est trop cour pour passer sous la table du bureau, qui a pourtant une taille std 55cm, existe t'il des prolongateurs?
J'ai fait un trou dans le fond du bureau, car effectivement la longueur est un peu juste (surtout si comme moi tu a pris le socle) parcontre il existent effectivement des prolongateurs ... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

à priori sur l'emac vu qu'il est bien ventilé on doit pouvoir l'équiper d'un dd à 7200tr. c'est ce que j'ai fait sur mon imac rev B(avec ventilateur) et on y gagne vraiment.

je n'ai jamais eu d'emac entre les mains mais je suppose que comme l'imac il est démontable. Sur mon i mac j'ai changé le disque dur en 15 mn.