iMac ou MBP pour étudiant ?

Si ton macbook n'a pas de gros problème et qu'il est encore utilisable, pourquoi ne pas le garder et t'acheter un imac a côté comme ça en cas de gros besoin pour bouger tu pourras toujours le prendre..
 
J'y ai pensé. Mais je l'ai promis à ma mère en poste d'appoint. Donc ça serait revenir là dessus et c'est pas cool !
Mais c'est sûr que ça résoudrait tous mes problèmes (somme toute mineurs) !!
 
Franchement, un macbook pro suffira largement pour tout se que tu cite !!

Et pis, 15", c'est déjas super !:D en plus t'es pas obliger de prendre le macbook pro d'entrer de gamme . il ny a pas grande diférence avec le macbook 2.4Ghz... prend le milieu de gamme, la 9600M a 512Mo de mémoire vidéocontre 256...c'est pas négligeable !:up:

Compare le macbook 2.4Ghz et le macbook pro 2.4Ghz.

Moi je pencherai pour le macbook pro 2.66Ghz que tu peu monter a 2.93Ghz en option, au pire...Mais ca te fais 270€ de plus a débourser...le MBP 2.66 te suffira !! crois moi !!!
 
le 2ème MBP est hors budget pour moi !
J'ai budgetté 1750 euros avec les prix Apple AOC, avec peut être 250 euros en plus pour écran et adaptateur.
 
arf on a pas les mêmes références du "pas trop cher" !
non, mais c'est vrai que quand je l'ai acheté, en Suisse, je l'ai payé CHF 400, donc dans la gamme de prix que vous évoquez. Là, il est bien plus cher.
 
Si tu possèdes déjà un écran externe, prends un macbookpro. Sinon, un imac fera l'affaire...