iMac pas net ...

hadrien-g

Membre actif
7 Mai 2006
125
5
34
Lyon
Mon ecran a un problème de de contrast, il y comme pleins de petits points qui pourrisse la nettetée. Dans le réglages tout me semble correct...:(
regardé le problème
Tout cela après avoir lancé une démo de jeux telecharger sur macgamefiles.com (Racing day R) qui utilisait classic.

Help Me Please !

je tablerais sur un nombre trop faible de couleurs.
Dans les préférences systeme/moniteur
Couleurs : Millions

:siffle: Je suis un vrai c** j'était allé voir en plus...

Merci beaucoup !;)
A+

eh eh eh eh je m'etais dit la même chose ^^

normal que sur certains jeux la config de ton ecran retombe a "milliers de couleurs", ca depend du jeu en fait :)

hadrien-g a dit:
Mon ecran a un problème de de contrast, il y comme pleins de petits points qui pourrisse la nettetée. Dans le réglages tout me semble correct...:(
regardé le problème
Tout cela après avoir lancé une démo de jeux telecharger sur macgamefiles.com (Racing day R) qui utilisait classic.

Help Me Please !
Pour ma part, j'ai le même problème de points bleu/noirs clignotants qui apparaissent uniquement sur les photos dans toutes les applications. Pas d'autres problèmes d'affichage à signaler sur les autres applications comme les jaquettes dans Itunes par exemple.

Quelqu'un a t'il le problème ? Si oui, Y-a-t'il une solution ?

Merci par avance. :zen:

cyberyoyo a dit:
Pour ma part, j'ai le même problème de points bleu/noirs clignotants qui apparaissent uniquement sur les photos dans toutes les applications.
Quelqu'un a t'il le problème ? Si oui, Y-a-t'il une solution ?

Merci par avance. :zen:
Est-ce que ton problème ressemble à ça? (Ecran d'un iMacIntel 20 pouces avec une photo noir et blanc importée dans iMovie)Voir la pièce jointe 11538
Chez moi, les points étaient rouges et/ou verts clignotants sur toutes les surfaces noires ou en bordures des zones noires.

Cheboun a dit:
Est-ce que ton problème ressemble à ça? (Ecran d'un iMacIntel 20 pouces avec une photo noir et blanc importée dans iMovie)Voir la pièce jointe 11538
Chez moi, les points étaient rouges et/ou verts clignotants sur toutes les surfaces noires ou en bordures des zones noires.
La photo est petite mais ça ressemble en effet à ça. J'ai le même problème sur les icones Ical et Photobooth du Dock...

As-tu trouvé une solution :confused:

J'avais également l'écran qui scintillait et des bandes grises verticales, le tout en alternance et de façon plus ou moins aléatoire.
Comme dit dans une autre discussion http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=145762, j'ai fait le siège du SAV et j'ai obtenu un changement de carte mère puis celui de la dalle... qui n'est jamais arrivée. C'est un problème hardware qui s'est résolu par le remboursement de la bécane qu'ils sont venus me chercher via TNT. J'attends la revB de l'iMac pour me relancer.