iMac: problème de gravure

Diourf

Membre enregistré
28 Février 2009
5
0
Et voilà comment un ordi à 2000 euros refuse d'effectuer la tâche la plus basique: graver un CD de musique à partir de mp3...
Réponse de Toast (et de SimplyBurns): pas assez d'espace sur le CD, seulement 11 minutes disponibles. Plusieurs CD testés, de marque TDK. Actualisations à jour. Par contre pour les DVD, il les analyse comme il faut (8 heures et des brouettes).
Qu'est-ce-qui se passe-t-il donc?
Merci de m'éclairer de vos lumières!

Voilà comment, à priori, un nioube impute à un ordi à 2000 € la responsabilité de faits relevant de celle de CD à deux balles ! :siffle:

En première analyse, je vois deux hypothèses plausibles au vu de tes explications :

1) Tu as acheté des CD "de marque" à bas prix sur un marché, et tu t'es fait refiler des contrefaçons défectueuses

2) Tu t'es montré trop gourmand, et tu as acheté des CD de plus de 80 mn (plus de 700 Mo), ignorant qu'en l'absence de quelques rares logiciels PC/Windows associés à quelques rares graveurs compatibles, ces CD (CD-R 90 ou plus) n'étaient reconnus que comme des CD-R 80 dans le meilleur des cas (c'est à dire marque autre que TDK), et comme des CD de moins de 100 Mo s'il s'agit de TDK

Sans compter que l'ordi à 2000 Euros a déjà tout ce qu'il faut pour graver un CDaudio à partir de mp3.... Quand on a déjà dépenser 2000 Euros, pourquoi aller en plus acheter Toast à 100 Euros pour graver un truc aussi basique qu'un CDAudio???

Sans compter que l'ordi à 2000 Euros a déjà tout ce qu'il faut pour graver un CDaudio à partir de mp3.... Quand on a déjà dépenser 2000 Euros, pourquoi aller en plus acheter Toast à 100 Euros pour graver un truc aussi basique qu'un CDAudio???

Oui, mais là, si je ne me suis pas trompé, il aurait les mêmes problèmes ! :siffle: