iMac sur le refurb, j'ai craqué...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 2927
  • Date de début Date de début
2,4 :) Le 2,66 n'apporte pas assez selon moi pour la différence de prix. Et pus c'est transitoire, je pense le garder 1 an par là. Avec un peu de chance d'ici là il y aura eu de nouveaux modèles, plus performants et surtout acceptant plus de mémoire vive... et ma situation "professionnelle" aura changé un peu espérons...

2,4 :) Le 2,66 n'apporte pas assez selon moi pour la différence de prix. Et pus c'est transitoire, je pense le garder 1 an par là. Avec un peu de chance d'ici là il y aura eu de nouveaux modèles, plus performants et surtout acceptant plus de mémoire vive... et ma situation "professionnelle" aura changé un peu espérons...

Ma question n'était pas futée. Je pensai au 2,66 GHz pour la RAM à 2 Go et la carte graphique 2600 à 256 Mo. En relisant la totalité du forum, j'ai trouvé que deux barrettes Kingston de 2 Go complétaient l'équipement …

Bonne utilisation !!! :up::up::up:

En attendant mieux … comme moi … dans un an ou deux …

Merci :)
Oui, j'ai fait une croix sur la carte graphique.... je fais essentiellement de la photo, pas de jeux ni de 3D. Et puis celui du refurb que j'ai eu quelques jours me convenait parfaitement en terme de réactivité ;)

Expédié ce jour et livraison prévue le 29 décembre ou avant (contre une fourchette entre le 24 et le 25 décembre initialement annoncée...).
Un poil déçu par le délai de livraison, pour un imac commandé le 17 décembre, ça fait un peu long...