imac sur TV

orore

Membre confirmé
28 Octobre 2006
77
6
Hérault
transeart.com
bonjour je ne sais si je suis dans le bon forum, mais voici mon problème;

si je reçoi la tv sur mon mac, via l'adsl, comment faire pour me servir de ma tv comme écran afin de voir les chaines que je reçois sur l'Imac; al'arriere de mon Imac , j'ai bien une prise pour un deuxieme écran, mais quel est le cordon qu'il faut pour raccorder cet Imac à une prise peritel ou video de la TV
merci

bonjour
je viens de recevoir l'adaptateur aujourd'hui, mais impossible de le rbrancher sur ma prise, alors je suis retourner sur le site apple et ai cherché un autre model, car je me suis rendue compte que le model acheté est fait pour un Imac G5 intel, faut il croire que les prises ne sont pas les memes?? si oui vont ils me le rembourser?? et ou trouver le vrai cable qui fonctionne avec mon Imac G5 qui date de 2002
merci

bonjour
je viens de recevoir l'adaptateur aujourd'hui, mais impossible de le rbrancher sur ma prise, alors je suis retourner sur le site apple et ai cherché un autre model, car je me suis rendue compte que le model acheté est fait pour un Imac G5 intel, faut il croire que les prises ne sont pas les memes?? si oui vont ils me le rembourser?? et ou trouver le vrai cable qui fonctionne avec mon Imac G5 qui date de 2002
merci

autant pour moi, je ne t'avais pas demandé quel imac tu avais, donc pour un imac G5, c'est un adaptateur mini-vga vers vidéo qu'il te faut : comme celui-ci

(tu peux faire une recherche sur l'applestore avec la référence : M9109)

Sinon, pour tout achat sur le net tu as un délai de rétractation de 7 jours, donc ils ne peuvent te refuser le retour, contacte le SAV d'apple pour la démarche à suivre

désolé :heu:

en fait je realise aussi des video pro et j'ai besoin parfois de voir le resultat sur un ecran TV, en plus lors du montage c'est bien d'avoir deux moniteurs; d'autre part je reçois des chaines étrangeres . je n'ai pas de live box , j'ai un modem routeur , independant beaucoup plus stable .

en fait je realise aussi des video pro et j'ai besoin parfois de voir le resultat sur un ecran TV, en plus lors du montage c'est bien d'avoir deux moniteurs; d'autre part je reçois des chaines étrangeres . je n'ai pas de live box , j'ai un modem routeur , independant beaucoup plus stable .

Ok merci d'avoir pris le temps de m'expliquer :zen: ;)

Écrivez votre réponse...