Image disk UDF vide

julusmulus

Membre actif
1 Mai 2007
268
8
Mexico
salut a tous, alors en fait j'aimerai savoir créer une image de disque en version UDF, mais j'ai besoin qu'elle soit vide pour rajouter les élements...

Avec utilitaire de disque, j'arrive a créer une image disque DVD, DVD RAM dans laquelle je rajoute tous les élements dont j'ai besoin, sauf que j'ai besoin que cette image soit UDF pour etre reconnu par mon lecteur ...

MERCI pour votre aide.
 
salut a tous, alors en fait j'aimerai savoir créer une image de disque en version UDF, mais j'ai besoin qu'elle soit vide pour rajouter les élements...

Avec utilitaire de disque, j'arrive a créer une image disque DVD, DVD RAM dans laquelle je rajoute tous les élements dont j'ai besoin, sauf que j'ai besoin que cette image soit UDF pour etre reconnu par mon lecteur ...

MERCI pour votre aide.
Demande à Beyrou, il sait y faire.

Désolé, pas pu m'en empêcher. :D
Je =>=>=>
 
AH AH AH AH ,
Désolé mais ce n'est pas mon pote....

Sinon pour etre plus exacte , l'image vide que je crée est une image
4,38 HFS + CD ROM
et j'ai besoin que ce soit une
4,38 UDF Bridge DVD (ISO/UDF)

Avec Toast titanium, je peu creer soit un DVD ISO soit un DVD UDF j'ai besoin de mélkanger les deux .....
Donc en fait quel logiciel pourrai m'aider a faire sa ...
Merci pour votre aide
 
ah, ça c'est peut etre une bonne solution, comment je pourrai faire pour rajouter des formats a l'utilitaire de disque via onyx ?
Y'a un forum spécial pour Onyx en en tête de celui-ci, l'auteur y participe, le mieux serait d'y poser la question…
 
j'ai burn et si oui je ne voi pas l'option ....

Burn grave l'image-disque .iso en DVD pleinement comptatible avec tous les lecteurs DVD de salon, donc en disque UDF. Il n'a pas besoin d'image-disque .udf ! :zen:

Et LiquidCD te donne un choix de formats au moment de la gravure, à partir d'une image-disque .iso : c'est à ce moment-là que tu choisis d'avoir de l'udf plus ou moins panaché... ;)


Signé : un autre François !
 
Merci pour ta Réponse, j'ai aussi éssayé Liquid CD,
Sauf que le DVD que j'ai créer est un DVD qui émuler la SUPER NINTENDO sur PS2

Donc en fait j'avais vraiment besoin d'un format très spécial, DVD IOS/UDF, et surtout autorisé tout un tas de charactères, et d'autres choses,

J'ai bien réussi a créer une image UDF bridge (UDF/ISO), mais elle n'etait pas compatible PS2 ....

J'ai quand résolu mon problème grace a Néro sur mon PC virtuel, sauf que j'aurai aimé ne pas passer par ce PC .....

Enfin bon Merci quand même :up:
 
Une image disque UDF vide, je la ferais ainsi :
Lancer Toast, choisir le format DVD-ROM, taper Pomme + N, puis Pomme + D.
Je ne vois pas à quoi ça sert, mais c'est ce qui était demandé.