iMessages

Manon_piette

Membre enregistré
8 Avril 2020
5
0
24
Bonjour,
J'ai un MacBook Pro et un iPhone et j'ai mes messages sur mon téléphones mais je n'arrive pas à les avoir sur mon ordinateur.
Je suis allée voir sur internet, et il est écrit que je dois activer mon numéro de téléphone dans les paramètres mais il n'apparait pas.
Je suis pourtant connectée au même compte iCloud sur mes deux appareils.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance ! :)



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dans les réglages de ton iPhone tu vois bien toutes les adresses liées à tes iMessage, vérifie si le numéro de téléphone est coché, normalement oui ensuite verifie aussi sur l’App Messages sur le Mac
 
Dans les réglages de ton iPhone tu vois bien toutes les adresses liées à tes iMessage, vérifie si le numéro de téléphone est coché, normalement oui ensuite verifie aussi sur l’App Messages sur le Mac
Hello, j'ai déjà fait ça mais je n'ai pas mon numéro de téléphone sur mon ordinateur je ne l'ai que sur mon téléphone directement
 
Hello, j'ai déjà fait ça mais je n'ai pas mon numéro de téléphone sur mon ordinateur je ne l'ai que sur mon téléphone directement
Ok, tu as donné la réponse, tu ne t’es pas connectée sur iMessage avec ton compte iCloud sur l’iPhone, une fois que ce sera fait, tout va merger.
 
Sur l'iphone :
Réglages -> ton compte -> icloud -> messages, tu bascules l'interrupteur à droite, ça passe au vert, et bingo
 
Sur l'iphone :
Réglages -> ton compte -> icloud -> messages, tu bascules l'interrupteur à droite, ça passe au vert, et bingo
J viens d'essayer, en effet ça n'était pas activé sur mon téléphone mais je n'ai toujours pas mes messages sur mon ordi et ni mon numéro dans les paramètres sur mon ordi