iMic

le zinc

Membre confirmé
22 Novembre 2005
19
0
j'ai acheté un iMic (de Griffin) pour copier mes K7 et mes vinyls, mais j'ai quelques problèmes d'utilisation. Le premier essai avec un apparaeil à cassettes a marché avec une connexion depuis la sortie casque de l'appareil à cassette. Quand j'ai réessayé, ça m'a donné un son affreux, hyper saturé. idem avec connexion sur la sortie audio de l'appareil à cassette. Peut-être que j'ai pas fait le bon réglage ? Alors, merci pour le truc qui me permettra de copier mes (précieux) vinyls et K7.
 
le zinc a dit:
j'ai acheté un iMic (de Griffin) pour copier mes K7 et mes vinyls, mais j'ai quelques problèmes d'utilisation. Le premier essai avec un apparaeil à cassettes a marché avec une connexion depuis la sortie casque de l'appareil à cassette. Quand j'ai réessayé, ça m'a donné un son affreux, hyper saturé. idem avec connexion sur la sortie audio de l'appareil à cassette. Peut-être que j'ai pas fait le bon réglage ? Alors, merci pour le truc qui me permettra de copier mes (précieux) vinyls et K7.

je me trompe peut-être mais sa resemble a un problème d'impédance qui doit être trop forte essaye de faire la même chose avec une sortie ligne et pas une sortie casque qui elles sont amplifier.
 
et où trouve-t-on ce câble "turntable " en dehors de l'achat aux US.
J'ai fit une recherche sur des sites comme mac way et autres. Il n'est pas disponible en France.
 
buxtehude a dit:
et où trouve-t-on ce câble "turntable " en dehors de l'achat aux US.
J'ai fit une recherche sur des sites comme mac way et autres. Il n'est pas disponible en France.
sa viens pas du cable le problème mais que ton son entre trop fort dans le i mic travaille avec des niveaux plus faible par des sorties line et non des sorties amplifier.