Imic

DandyWarhol

Membre expert
Club iGen
18 Février 2003
1 146
108
48
Roanne, Paris, Como (IT) etc...
Hello!
Voila, comme on me l'a conseillé dans ce forum je me suis procuré l'Imic qui a l'air de marcher assez bien.
Je voudrais juste savoir quel programme vous me conseillez pour enregistrer des mini-disk ou meme autres supports de durée supérieure à 1h sur mon Mac afin que je puisse travailler un tout petit peu le fichier.
J'ai essayé avec Imovie et la prise de son s'arrete nette après 9 min 53, c'est normal?
confused.gif

Merci!
D.W

Si iMovie s'arrête c'est peut-être à cause de l'espace disque inssufisant. Tu peux utiliser HiJack pour capturer de l'audio de n'importe qu'elle source.

Sinon y'a SoundStudio qui a tout ce qu'il faut enregistrer, éditer et modifier, exporter...etc. Sous OSX.

Hello,
Non ce n'est pas un problème d'espace de disque dur vu que j'en ai pas utilisé le tiers encore
Ces autres programmes sont déjà installés ou je dois les trouver? Je demande car je ne sais pas encore trouver tous mes programmes vu que je découvre un peu mon Imac de jour en jour
Merci

J'ai le meme probleme, imovie arrete d'importer la musique (MD) au bout de 10 min ou qqchose comme ca, c'est tres ch**** et ca fait perdre bcp de temps
mad.gif

Jacot, si tu trouves une solution tiens moi au courant.. Je dois reconnaitre que je suis un peu content tout de meme de ne pas etre seul face au problème
wink.gif

Merci FatBoySlim pour les adresses, je vais essayer tout ça!
smile.gif