Imovie 09 en version d'eavluation

isidor66

Membre enregistré
28 Mai 2010
5
0
Bonjour, je viens d'acheter un imac, et je souhaiterai acheter imovie 09, cependant j'aimerai le tester avant de l'acheter. J'utilise une camera Canon avchd, qui me sort des fichiers mts.
J'aimerai etre sur que je pourrai faire ce que je veux avec ce logiciel, c'est a dire montage basic (mettre un titre une bande sonore, rien d'extraordinaire), j'etais sur PC avec pinacle 12 jusqu'a present.
Ma question est de savoir si ca existe en version d'evaluation ou pas.
Merci
 
Salut isodor66

C'est sûr à 100% qu'iMovie peut faire du montage basique. Tu peux ajouter une bande sonore (musique, voix off aussi je pense), des titres, etc.
Le logiciel est fait pour ça.
Si tu viens d'acheter un iMac (neuf ?), alors la suite iLife (qui contient d'autre logiciels comme iPhoto, iDVD etc) est fournie avec ton iMac. Tu devrais donc déjà avoir iMovie (car celui ci fait partie de iLife). Si ce n'est pas le cas, regarde les DVD fournis avec ton Mac, il y en a un qui s'appelle "Application Install DVD" ou quelque chose du genre. Si tu le mets dans ton Mac, tu pourras installer iLife.
 
Merci pour ta reponse, je suis vraiment un blaireau...
Je pensais que les 2 dvds étaient installés d'origine mais apparement le 2eme n'etait pas installé et je n'ai pas penser de regarder ce qu'il y avait dessus.
J'avais bien vu qque part que c'etait livré avec les nouveaux imac, mais je me suis dis que j'avais du me tromper. Je suis en train de l'installer.
Un grand merci a toi.