iMovie 10.0 : où se cachent mes vidéos ?

Mathieu3556

Membre enregistré
31 Octobre 2013
1
0
Bonjour,

Avant de faire l'actualisation de marverick sur mon, Imac de 2011, j'utilisais couramment imovie où je stockais nombre de vidéos réalisées. Avec l'actualisation vers Imovie 10.0, je ne retrouve plus mes vidéos ??? Que faut-il faire pour les retrouver.

Merci d'avance pour vos retour.
 
Pour ma part j'ai eu le cas d'avoir deux bibliothèques Imovie en faisant la mise à jour :
- Bibliohtèque Imovie (pour l'ancienne version d'Imovie),
- Library Imovie (pour Imovie 10.0)

Du coup j'ai tout réunis dans une seule bibliothèque dans un soucis d'organisation :cool:, et j'ai tout retrouvé. Tu peux vérifier de ce coté là...
 
Bonjour,

Avant de faire l'actualisation de marverick sur mon, Imac de 2011, j'utilisais couramment imovie où je stockais nombre de vidéos réalisées. Avec l'actualisation vers Imovie 10.0, je ne retrouve plus mes vidéos ??? Que faut-il faire pour les retrouver.

Merci d'avance pour vos retour.
Regarde dans le dossier Vidéos, deux nouveaux fichiers apparaissent, intitulés 'Bibliothèque iMovie' et 'iMovie Theater'.
Clique du droit sur 'Bibliothèque iMovie' et choisis 'Afficher le contenu du paquet'. C'est dans ce dossier que désormais sont placés les Evénements et les projets iMovie.