iMovie 3.0.3

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

ah la vache !

polo, je retire ce que je viens de dire
wink.gif


mais chez moi, ça marche toujours tres bien, et franchement plus fluide...

tiens, je vais essayer le film à l'envers, et le ralenti.....


[/QUOTE]

Bon alors si j installes cette MAJ y a plus rien qui va marcher
vais être le seul à râler !!! la vache je lui ai demandé MAJ il me télécharge 82MO
 
j'ose à peine le dire, mais... je n'ai pas de problème avec imovie 3 !!! les montages se font facilement et sans planter, bon ok je ne suis qu'un amateur, et je ne fait pas de trucs compliqués, m'enfin quand même... (canon 500i, iMac G4 et powerbook 12' superdrive avec le maximum de mémoire et un disque dur externe de 80Go), certaines configurations doivent être plus sensibles que d'autres.
 
Quelqu'un a essaye la nouvelle version avec un G3 a 500 mhz (genre iBook...) ? C'est toujours aussi lent avec ce type de processeur ? Il faut toujours que je reste avec la version 2 ?
 
Hé : comment fait-on our mêtre à jour ?

Je ne voit que le lien vers le forumulaire de téléchargement, avec sur la droite une petite proposition pour mêtre à jour vers... 3.0.2
frown.gif


Je suis obligé de remplir le formulaire et de télécharger la version complête ?
 
il y a une option mise à jour...
 
Pffffff
crazy.gif


Y'a ça aussi sur le formulaire français.

Hô le lourd
crazy.gif


J'ai hônte
crazy.gif


pardon...

Bon on oublis hein
crazy.gif




[edit] Who, 82,3 Mo quand-même : ça à pas intérêt à être de la gniogniote cette MAJ que-j'attend-depuis-la-nuit-des-temps-(paskeuçarime)-et-que-j'ai-fail-mêtre-en-signature-à-côté-de-SimCity4...
 
allez c'est pas grave des fois on est fatigué !
 
MOYENNEMENT MAUVAISE NOUVELLE :

- En ce qui concerne les avances rapides et retournement de clips
Ca semble marcher, mais dans la fenêtre de visualisation au bout de quelques secondes ça se met à sacader grave, une image tous les... oulà ! Parfois la bande son sacade aussi, mais pas à chaque fois je crois. Et sur la fin de la sequence on revoit le clip, un peu sacadé, mais c'est mieux, et surtout c'est toujours en accélé (ou inversé).

Il semblerait que ça ne foute pas en l'air le resultat final et que ce ne soit que sur la visualisation. Ouf ?
 
Ben chez moi c'est mitigé, ca tourne pas trop mal.

MAIS :

Impossible d'importer de la musique en AAC, iMovie plante.
Ensuite après quelques essais, iMovie plantait au démarrage,
j'ai du supprimer les fichiers audio dans le répertoire du projet
pour le récupérer et qu'iMovie ne plante plus au démarrage.

Effet Sepia, me donne une image toute verte.......

Bref, ca à l'air mieux que 2.02, mais mon père qui vient d'acheter un Bi-Pro pour faire du montage retourne sur son PC
en attendant........

Je sais il faut qu'il essaie FCP mais bon il a un peu de peine.
De ce côté (c'étais la raison de l'achat du Mac), il est frustré, déçu, il regrette presque son PC avec Pinnacle Studio 8, malgrès les plantages du PC ca tourne mieux sur son Pentium III 500.....

Bref, allez les gars chez Apple, corrigez nous tout cela au plus vite, car question qualité iMovie 3, c'est le pire des iLogiciels qu'Apple ait développé.

Bon bref, je me calme, mais ca fait chi......
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr /> Tu travailles sur quelle machine ?

Les sacades sembles liées à la puissance de la machine et à la RAM, enfin je pense...


[/QUOTE]

iMac G4 800 Mhz 15" de base.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Timekeeper:</font><hr />
[edit] Who, 82,3 Mo quand-même : ça à pas intérêt à être de la gniogniote cette MAJ que-j'attend-depuis-la-nuit-des-temps-(paskeuçarime)-et-que-j'ai-fail-mêtre-en-signature-à-côté-de-SimCity4...


[/QUOTE]

La MAJ pèse une quinzaine de Mo, tu as chargé la version complète !
wink.gif
Il y a une erreur sur le site français, quel que soit le choix que l'on fait ça charge la version complète. Par contre la MAJ est désormais proposée dans "Mise à jour de logiciels".

'+
 
Ce logiciel est une pure merde
il plante et pas moyen de bosser avec
J'ai les boules

G3 Imac 500 DVSE 1024 MB de Ram 150 GO DD

Pas glop, pas glop
confused.gif
 
Effectivement, chez moi c'est le même constat, c'est inutilisable.

Bref, j'en ai marre d'iMovie, j'espère qu'une 3.04 arrivera rapidement et corrigera ces derniers plantages.

Il faut admettre que c'est tout de même mieux que 3.02 mais bon... Pas encore utilisable à mon avis.

Comme disent certains, je pense que ca doit dépendre de la machine aussi.

Entre un mono pro et un bi pro, ca doit être relativement différent pour synchroniser les tâches.

Et c'est sans doute la cause des nombreux plantages d'iMovie.

Je suis sûr que si les rendus, n'étaient pas automatique et que si il faisait une chose à la fois, ca planterait moins.......
 
Si j'ai bien compris, ceux chez qui sa plante, il fait "ding" puis il plante.

Le mien ne plante pas mais fait "ding" aussi : ça le fait à tout le monde ?


A part ça, pour s'excuser de toutes ces merdes, je rêve qu'ils nous offres des effets en plus quand ils ne seront tous plus acharnés à corriger les bugs... Mais faut pas rêver, y'a plus que iTunes Music Store qui compte maintenant
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

La MAJ pèse une quinzaine de Mo, tu as chargé la version complète !
wink.gif
Il y a une erreur sur le site français, quel que soit le choix que l'on fait ça charge la version complète. Par contre la MAJ est désormais proposée dans "Mise à jour de logiciels".

'+


[/QUOTE]

Ha ben ça c'est malin
laugh.gif