imovie ca crain du boudin!

chnoub

Membre actif
26 Mars 2004
646
12
chui super decu par ce soft!
j avais l'habitude de faire des beaux diaporamas avec fond musical, transitions au rythme de la musique, etc...
et le, il faut determiner la duree de la photo avant de l importer sur le projet(super pour caler ca!) pour les transitions il faut des durées de 4 secondes et des banabes inimum.......
on m avait dit que je pourais me faire moins ch*** avec imovie sur un mac qu avec studio 9 sur pc, mais......

J'ai pas tout compris, mais :
- tu peux importer 100 photos d'un coup sans avoir à déterminer la durée pour chacune. Et tu peux également recaler la durée de 100 photos déjà importées, en les sélectionnant. Bien sûr, si tu as appliqué un effet Ken Burns, il ne s'agit plus réellement d'une image, mais d'une petite séquence vidéo qui demandera un peu plus de temps pour être modifiée ;
- tu peux régler la durée de tes transitions, et choisir une transition de bien moins de 4 secondes (les transitions peuvent également être modifiées une fois appliquées) ;
- quelle version d'iMovie as-tu ???

Je crois que tu n'as pas encore découvert toutes les fonctionnalités de ce soft
wink.gif
up.gif

autant pour moi, toutes mes excuses, je suis tout confus lol

sortant de studio 8 sur Pc j ai pas cherché comme il fallait!

hihi

a part queslques defauts (au niveau des titres par exemple) et un manque cruel de transitions, c 'est un bon soft!

chnoub a dit:
a part queslques defauts (au niveau des titres par exemple) et un manque cruel de transitions, c 'est un bon soft!
Il y a plein de titres et de transitions que tu peux télécharger sur le Web. certains sont gratuits, d'autres payants...
wink.gif

Heureusement qu'il est là le VertKokin quand meme
laugh.gif

(j ai faillit avoir un doute sur iMovie, l'espace d'une demi seconde
mouais.gif
, j'espère vraiment que j'appécierai le soft
tongue.gif
)

Kaneda a dit:
Heureusement qu'il est là le VertKokin quand meme
laugh.gif

(j ai faillit avoir un doute sur iMovie, l'espace d'une demi seconde
mouais.gif
, j'espère vraiment que j'appécierai le soft
tongue.gif
)
Tu vas l'adorer iMovie ! Après y avoir goûter, on se demande comment on a pu vivre sans, et on attend avec impatience sa prochaine vidéo à monter
love.gif
!

NB : mon pseudo est Vercoquin
siffle.gif
, comme... un ver qui est coquin (même si ça ne vient pas de là)
laugh.gif
wink.gif

Vercoquin a dit:
NB : mon pseudo est Vercoquin
siffle.gif
, comme... un ver qui est coquin (même si ça ne vient pas de là)
laugh.gif
wink.gif

Vi mais m'en souvenais plus alors j'ai mis à la web sauce des fois que ça passerait inaperçu
tongue.gif

Vercoquin a dit:
Il y a plein de titres et de transitions que tu peux télécharger sur le Web. certains sont gratuits, d'autres payants...
wink.gif
.Des effets gratuits on en trouve une bonne petite poignée facilement
.Les titres on en trouve déjà moins (à part ceux gratuits parmis un groupe de payants qui s'affichent en preview dans le logiciel, par je-ne-sais-plus-quelle boite, je crois pas en avoir sur ma machine).
.Mais des transitions gratuites, je me demande même si j'en ai déjà croisés
frown.gif

Vercoquin a dit:
Tu vas l'adorer iMovie ! Après y avoir goûter, on se demande comment on a pu vivre sans, et on attend avec impatience sa prochaine vidéo à monter
love.gif
!
Pareil. Sauf que en plus "j'attend avec impatience" d'avoir un nouveau disque dur
rateau.gif