imovie cassé!

• Créateur du sujet Créateur du sujet yt
  • Date de début Date de début

yt

Membre actif
29 Avril 2002
248
1
perso.wanadoo.fr
salut
j'ai voulut me servir de imovie ( au moins 6 mois que je ne l'avais pas ouvert)
la fenettre s'ouvre et ce referme aussitôt, pas moyen de le démarer:confused:
la solution ça doit être de le virer et de le télécharger à nouveau, mais je suis en 10.3.9 ( G4 733) ou je peut trouver le imovie adapté ??

merci d'avance pour vos réponses

imovie telechargé??? cela sent le piratage car il coute 79 euros ou le prix d'une machine neuve.

vire le fichier imovie.plist à la corbeille et vide là. pour le trouver fais un pomme+F

y s'agit pas de piratage:rolleyes: j'ai eu imovie en achetant 10.3, je l'ai donc payé, il ne fonctionne plus, je veux juste savoir ou je peut le télécharger, parce que je n'ai pas envi de réinstaler 10.3

non iMovie ne fait pas partie du système... tu ne peux donc pas l'avoir eu avec 10.3

Bon quoi qu'il en soit, pour régler ton souci, il suffit généralement de mettre à la poubelle le fichier com.apple.imovie.plist, car il ets probable que le pb ne vient pas de l'application imovie (en la réinstallant tu consterais le m^mee comportement anormal), mais du fichier préférences ou d'un ancien projet iMovie

merci remy, en virant le fichier indiqué ça remarche :up:

je ne sait plus comment j'ai eu eu imovie ( c'est imovie 3 ) soit en achetant 10.3, soit je l'ai téléchargé à l'époque c'était gratuit en téléchargement il me semble, ou alors j'ai fais la mise à jour à partir de imovie 2 ?

non tu as raison imovie 2 et 3 etait telechargeable à l'epoque. plus maintenant.