iMovie : Erreur rendu vidéo -50

Mortsiith

Membre confirmé
3 Février 2014
10
0
mortsiithytb.wix.com
Bonjour à tous, je suis très embêter depuis quelques jours car je ne peux plus exporter mes vidéos montées sur Imovie. En effet, au moment ou je partage, un pop-up apparaît, et me dit : Echec de partage, l'exportation de " ... " à échouée, et quand je clique sur détails sa me met : Erreur de rendu vidéo -50.

Je monte des vidéos en .mp4, 59.94 FPS, codec MPEG-4 et le son est en codec AAC, bitrate 192, stereo à une fréquence de 48000Hz.

Je monte sous OS X Yosemite 10.10.3, je suis sur un Imac 27P de Janvier 2014. Celà me fait ça depuis quelques jours.
 
Pourrais-tu préciser de quel iMovie parles-tu, 9 ou 10 ? et pour l'un ou l'autre, quelle version ?

Car si c'est 10, il est dommage de monter du 59,94 ips qui va ressortir en 29,94… avec les saccades que cela suppose. Il vaudrait donc la peine de t'orienter vers un autre logiciel de montage.

Si c'est iMovie 9 (qui permet l'export en 60 ips), l'erreur -50 révèle en principe un manque de mémoire.

Dans un cas ou l'autre, la mise à la corbeille des fichiers .plist contenant iMovie dans Maison/Bibliothèque/Préférences après fermeture du logiciel peut faire disparaître le problème.