iMovie HD ? Une horreur!!

Souvaroff

Membre expert
Club iGen
2 Décembre 2003
1 525
338
Nyon, Suisse
vonlenska.over-blog.com
C'est Atroce! :eek: Quand j'importe un film dans iMovie HD, une fois que j'ai fini, et que je clique sur les vignettes, ca me dit " Mise a jour des fichiers" … Et ca dure, ca dure, ca dure… Enfin j'ai remarqué que ca dependais de la durée que j'ai importé… :mouais:
J'ai testé avec 20 sec, la " Mise a jour des fichiers " ne dure qu'un bref instant, au alentours de 5 sec… :mouais:
Mais par contre j'ai testé avec 1/2h … la c'etait interminable, j'ai pas compté puisque j'ai pas suivi la durée… :rolleyes:
La j'avais importé 1h30 de film, et j'ai carrément du "Forcer a quitter" parce que ca ramais tellement que ca m'a pris la tete… :siffle: Au demarrage de l'appli, ma video se trouvais dans la corbeille, je l'ai glissée dans les vignettes et c'est ok…ca marche nickel… :) & A chaque fois que j'importe quelquechose ca me fait ca, plus j'importe plus c'est long cette "MAJ de fichier" … :mad:

Ca vous le fait aussi ce truc? :zen:

Il me semble quand tu dépose quelque chose dans la zone vignette, pour iMovie il s'agit d'une importation... quel est le format d'origine de la séquence ?

Ben de la video importé de la camera, en 16/9… En fait c'est importé directement de la camera , & une fois fini, ca rame… je peux pas utiliser de suite ma video… soit faut que j'attende 1 plombe soit je force a quitter et au lancement de iMovie il m'affiche la corbeille, et la je recuperere tout et ca marche de suite!!

J'ai eu le même soucis et c'est dans les preferences que j'ai résolu le truc :

J'ai décoché PillarBox et LetterBox automatique.

Et depuis plus de mises à jour intenpestives...

En espérant vous avoir aidé...