iMovie n’exporte plus mes vidéos

Chamego

Membre enregistré
30 Mars 2020
4
0
40
Salut à tous, je lance un gros SOS.
J’ai un iMac de mi-2011, j’étais sur Yosemite et il y a 2 semaines, j’ai dû faire une mise à jour afin de pouvoir synchronisé mon iPhone 8. Du moment que je suis passé à El Capitan, mon IMovie a refusé d’exporter toute nouvelle vidéo que je crée (ni sur des réseaux sociaux, ni sur mes dossiers sur mon ordinateur). Je suis à une période où l’utilisation d’iMovie m est indispensable. J’ai effectué des mises à jours jusqu’à OS Sierra (je ne peux pas télécharger plus récent avec mon ordinateur)j’ai desinstallé 10 fois iMovie et rien n’y fait. J’ai passé 3h00 au téléphone avec l’assistance Apple pour qu ils me disent que mon ordinateur est simplement trop vieux soit je reviens à Yosemite (dans pouvoir synchroniser mon téléphone) soit iMovie c’est mort. J’essaie maintenant de télécharger une version plus ancienne que octobre 2012 de iMovie mais elle ne s’installe pas car j’ai une version plus récente et si je la supprime elle ne s’installe pas car il faut au minimum une version 9.0 qui soit installée et je ne la trouve nulle part.

pouvez-vous m’aidez please
 
Bonjour,

C'est de iMovie 10 dont tu parles ? Parce qu'il devrait fonctionner sous El capitan…

Quant à la version 09, elle a commencé à montrer des problèmes d'affichage à partir d'High Sierra

Si tu ne t'en sors pas avec tes versions d'iMovie, l'idée serait de passer à autre chose. je te suggère de regarder du côté de Shotcut, gratuit et plus performant en terme de montage qu'iMovie.
 
Merci pour ta réponse. Non c’est bien le IMovie 9 car le 10 n’est pas compatible avec mon IMac de 2011. Je prend ton conseil et vais de ce pas essayé shotcut. J’avais essayé 2 autres applis mais 1 laissais une banderole publicitaire tout le long du film et l’autre je n’ai pas du tout accroché. Je pense que changer d’application sera ma dernière option. Merci pour ton aide
 
Bonjour,

C'est de iMovie 10 dont tu parles ? Parce qu'il devrait fonctionner sous El capitan…

Quant à la version 09, elle a commencé à montrer des problèmes d'affichage à partir d'High Sierra

Si tu ne t'en sors pas avec tes versions d'iMovie, l'idée serait de passer à autre chose. je te suggère de regarder du côté de Shotcut, gratuit et plus performant en terme de montage qu'iMovie.
Merci pour ta réponse. Non c’est bien le IMovie 9 car le 10 n’est pas compatible avec mon IMac de 2011. Je prend ton conseil et vais de ce pas essayé shotcut. J’avais essayé 2 autres applis mais 1 laissais une banderole publicitaire tout le long du film et l’autre je n’ai pas du tout accroché. Je pense que changer d’application sera ma dernière option. Merci pour ton aide
 
Tu verras, Shotcut suppose un apprentissage, il est moins facile d'utilisation qu'iMovie, mais beaucoup plus complet et sophistiqué.
Il permet notamment l'animation d'images, ce qu'à part l'effet KenBurn intégré, ne permet pas iMovie.
 
Tu verras, Shotcut suppose un apprentissage, il est moins facile d'utilisation qu'iMovie, mais beaucoup plus complet et sophistiqué.
Il permet notamment l'animation d'images, ce qu'à part l'effet KenBurn intégré, ne permet pas iMovie.
Je croise les doigts je m’y mets MAINTENANT je vais M i former sur ce programme merci pour ton aide