iMovie perdu

CelineMLK

Membre enregistré
24 Octobre 2020
8
2
42
Bonjour,
J'ai reformaté mon MacBook Air car le DD m'avait lâché. Je l'ai restauré (je crois) sur un JetDrive sur le port SD mais j'ai perdu mon iMovie et quand je veux le télécharger de l'Apple Store, la version proposée n'est pas compatible avec mon OS X El Capitan 10.11.6.
J'ai essayé les liens trouvés sur le forum mais ils ne sont plus actifs...
Est-ce que quelqu'un.e pourrait m'aider, petit please ?

Edit : j'ai appris que cela ne se faisait plus d'échanger des logiciels, mais je n'arrive pas à supprimer le message. Sorry about that !
 
Dernière édition:
OK, merci pour tes réponses, je laisse la place aux autres pour iMovie :up:
C'est bon je l'ai trouvé en ligne finalement.

———————————————

Ah non.. ça ne marche pas, c'est une nouvelle version... Arf.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne sais pas quelle version tu cherches. Mais n'as-tu pas trouvé ton bonheur sur la page dédiée de l'assistance Apple (seule source légitime de téléchargement pour les applications Apple) ? Eventuellement en t'aidant des indications données sur cet échange...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: CelineMLK
le second lien sur l'échange ne fonctionne pas...
Il devrait. En tout cas aucun problème chez moi pour y revenir. C'est une discussion sur le forum Apple et avec, entre autres, un lien (précieux) vers un tuto YouTube montrant comment obtenir une version complète à partir d'une mise à jour (justement)...
 
  • J’adore
Réactions: CelineMLK
Il devrait. En tout cas aucun problème chez moi pour y revenir.
J'ai rééssayé et toujours pas réussi...
Gné.
J'suis pas douée...
Merci en tout cas de ta réponse et pour le tuto. :)
Je vais essayer ça.

C'est une discussion sur le forum Apple et avec, entre autres, un lien (précieux) vers un tuto YouTube montrant comment obtenir une version complète à partir d'une mise à jour (justement)...
Oh mais ouiiii !!
C'est un lien précieux, je confirme !
J'ai réussi :-D
Youpi :-D

Merci beaucoup !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: CelineMLK
Oui, peut-être que ces redirections par MacGénération sont plus ou moins bien digérées par les différents navigateurs. Les deux variantes du lien provoquent d'ailleurs la même redirection... Bon, disons que, chez moi (Mojave 10.14.6) ça marche avec Firefox et Microsoft Edge, en tout cas, avec les deux variantes.
 
Oui, peut-être que ces redirections par MacGénération sont plus ou moins bien digérées par les différents navigateurs. Les deux variantes du lien provoquent d'ailleurs la même redirection... Bon, disons que, chez moi (Mojave 10.14.6) ça marche avec Firefox et Microsoft Edge, en tout cas, avec les deux variantes.
Pour moi aucun des liens des discussions apple ne fonctionnaient mais celui avec le tuto, nickel !
Et c'est l'info qu'il me fallait.
Grâce au tuto, j'ai réussi à installer iMovie à partir d'une mise à jour, yay ! :cool:
Encore merci Aliboron ! :)
 
Dernière édition: