iMovie problème avec iPhoto

aristachi

Membre actif
17 Décembre 2008
100
0
63
Lausanne Suisse
Lorsque vous créez votre vidéo, vous commencer par exemple à mettre en liste de montage vos différents plans vidéo, du son etc. Ensuite, vous ajoutez ou bien pas des transitions et pour finir, (à chacun sa méthode !), je termine par un diaporama.

Donc, je place mes photos (d'iPhoto ) qui apparaissent dans le navigateur d'iMovie (en bas) et je les mets les unes à la suite des autres. Jusque là, tout est simple; hors, je constate, que brusquement, il se trouve une image qui pose problème, et ce peu importe laquelle je viens de faire "glisser" à la suite des autres, qui se met bien en place, mais lorsque je veux faire lecture, c'est une autre image qui apparaît OU l'image précédente ???

Le problème est identique lorsque je fais lecture en appuyant sur la barre espace. Ma photo est ignorée ou alors remplacée par une autre à laquelle je n'ai rien demandé ! J'ai essayé de supprimer ceci, et cela y compris une transition ça et là, mais à mon avis le problème n'est pas là.

Est-ce qu'un utilisateur a une réponse ? S'agit-il d'un bug ?
Merci et cordialement
aristachi
 
Bonjours,
J'ai eu le même problème avec mes photos.
Si tu as peut de photos, supprime les et recommence. Sinon essaye de supprimer seul la photos précédent le problème de transition.