iMovie qui plante

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous fans de Mac !

Je viens d'acquérir un iMac DV Special Edition dans le seul but de faire du montage vidéo à l'aide du logiciel préinstallé iMovie.

Tout allait bien jusqu'à ce qu'il plante lamentablement mon iMac. J'ai emmagasiné plus de 40 minutes de vidéo, il me reste encore 3 Go de libre sur le disque dur, la mémoire de 128 Mo (sauf erreur) semble suffire. Mais maintenant, il suffit que j'effectue une quelconque opération (genre acquérir de nouvelles séquences ou encore placer des séquences dans le film à proprement parler) et le logiciel plante complètement mon iMac sans crier gare. Je suis obligé d'éteindre la machine !

Une anomalie constatée : lorsque je vide la poubelle iMovie (et non celle du Système) et que j'enregisre le projet tel quel, au redémarrage d'iMovie, la poubelle est toujours pleine à craquer (1,78 Go !!!).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce même problème et si oui, quelle est donc la solution ?

Merci infiniment de votre aide car la hotline Apple a été incapable jusqu'ici de me dépanner.

------------------