Imovie ,quick time player et pc ?

Muti

Membre actif
1 Mars 2005
515
70
77
limoges
Bonjour à tous, :zen:

J'ai créé sur Imovie une petite animation à partir de mes photos et de mes fichiers musique ,très fièrote je l'ai envoyé à mes amis ,mais personne n'a quick time player ,donc chocolat pour les applaudissements ,question ;y a t'il un moyen de convertir le fichier ou bien mes amis peuvent ils télécharger quick time player sur leurs pc ? Merci.:siffle:

Plusieurs possibilités.
Ou tu dis à tes amis d'installer Quicktime (gratuit) ou VLC (gratuit)
Ou tu réencode ton film en Divx ou en avi (avec MpegStreamClip)
Ou tu changes d'amis.

Bonjour à tous ,

J' ai téléchargé quick time player pour pc sur mon pc ,l'opération ne s'est d'ailleurs pas déroulée sans incident pendant le téléchargement ,mais en voulant ouvrir le fichier que j'ai créé mon pc ne me propose comme lecteur que windows média player bref ça ne marche pas ,quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ,sur le logiciel quick time il était écrit "unvaliable" traduisé je correctement en pensant qu' il ne va pas et que je dois le virer ,vraiment j'attends l'avis d'une bonne âme .:confused:

Plusieurs possibilités.
Ou tu dis à tes amis d'installer Quicktime (gratuit) ou VLC (gratuit)
Ou tu réencode ton film en Divx ou en avi (avec MpegStreamClip)
Ou tu changes d'amis.
Merci fab fab ,je n'avais pas vu ta réponse excuses moi ,je vais donc bidouiller aussi sur mon pc ,mais changer d'amis c'est peut être une idée :D

Bonjour à celle ou celui qui passera par là,

Je bidouille depuis ce matin entre mon mac et mon pc pour résoudre le problème et je n'y comprends rien ,j'ai téléchargé MPEG streamclip ,convertit mon fichier non seulement en AVI mais aussi en wmv je constate qu'avec ce dernier format le son a disparu ,mais de toute façon rien ne fonctionne sur le pc malgré le téléchargement de vlc et de quick time car sur le pc windows médias player s'installe systématiquement et refuse de prendre en compte le fichier qui d'ailleurs est bien en wmv sur le mac mais en quick time sur le pc ! c'est une histoire de fou !

Je vais un peu recommencer tout ça car j'ai trop de zones d'ombre ,je ne comprend pas pourquoi entre autre mon fichier n'est apparemment pas convertit pour les pc vers les quels je l'envoie ,merci pour le clic droit sur le pc ,c'est vrai je n'y pense pas habituée que je suis à mac ,bien qu'il y en ai un aussi d'ailleurs !!!!:siffle: je pense que je vais virer ce fichier en faire un autre un peu plus propre et revoir la conversion ,mais pour le moment j'ai encore d'autres problèmes à résoudre plus urgents et j'attendrais d'avoir un peu de loisirs ,en tout cas merci,je tente encore un essai et on verra ,j'ai quand même du virer quick time du pc car il m'a occasionné des désordres ,bonne journée.