imovie & transitions

willowoli

Membre confirmé
6 Juin 2005
17
0
52
salut a tous j'ai fini par utiliser imovie hd pour mes diaporamas (c'est là que la qualité est la meilleure)

mais j'ai un souci avec les transitions....

en effet quand je selectionne toutes mes photos pour y inserer une transition ça me décale mon projet final !

entendez par là, que mon diapo diminue en temps et ne correspond plus avec la durée de ma bande son !!

please help

Bein ouai ça me parait plus logique d'ailleurs, non?

Quelle est ta méthode pour faire les diapos ?

Et le son Toujours à la fin du fin, non ?

Bon courage et faut bien des loupés de temps en temps ;-)

ouh la!!!! mettre les transitions au fur et a mesure? Ben mince alors, moi j'ai cree mon clip avec au moins 200 sequences et sans transitions, et ya pas moyen de mettre les transitions apres? Moi ca ne me parait pas vraiment plus logique de le faire au fur et a mesure, on peut pas tester differentes possibilites....

Je suppose que tu mets des transitions du style "fondu enchainé". Si tel est le cas, il est normal que le temps de 2 clips n'est pas le même que le temps des 2 clips avec la transition. Il faudra donc rajouter des clips, ou raccourcir ta chanson...

OlivierTassi a dit:
Je suppose que tu mets des transitions du style "fondu enchainé". Si tel est le cas, il est normal que le temps de 2 clips n'est pas le même que le temps des 2 clips avec la transition. Il faudra donc rajouter des clips, ou raccourcir ta chanson...
C'est exactement ça !
Bien dit donc, il y a des transitions qui "supprime du temps", comme par exemple, le fondu enchainé....