iMovie

denis48

Membre confirmé
26 Décembre 2005
61
1
Bonjour,

J'ai fait un petit montage avec iMovie 5 ( transitions ajout de musique)

Quand je quitte le projet, il me demande, si je veux enregistrer je dis oui !

Mais quand je l'ouvre a nouveau certaine manipulation ( transition ou cut ) on disparu et non pas été pis en compte lor de l'enregistrement

merci

tu as bien attendu que chaque transition effet est fini d'être rendu (trait rouge sur l'effet) par imovie avant de quitter sinon tu n'as plusqu'a recommencer.

Tu es sur qu il y a juste a faire ceci "attendre que le trait rouge soi fini".
Autrement j'ai une autre question je viens d'acheter ilife 06 je vais donc installer iMovie 06 est ce que mon projet va être restitué a 100% quand je l'ouvrirais avec iMovie 06

Coucou,
bah justement.... je rencontre le problème, chaque projet imovie crée sous imovie05 me génère une erreur lorsque je les ouvre sous avec imovie06. Une erreur de type -43.......
Bref, on peut importer du .mov ou encore du .dv, mais pour les projets, je coince....... en plus pas eu trop le temps de me pencher sur la question......

Bien tu,as raison mon projet fait avec la version 5 est complètement pourri avec la version 06 !!!

C'est quand meme un monde que le logiciel ne puisse pas ouvrir correctement un projet crée sur la version précédente

denis48 a dit:
Bien tu,as raison mon projet fait avec la version 5 est complètement pourri avec la version 06 !!!

C'est quand meme un monde que le logiciel ne puisse pas ouvrir correctement un projet crée sur la version précédente

De mon coté, pas de problème... transition récente de iMovie 5 à iMovie 6, aucun problème pour ouvrir le film (pourtant: 20 Min, de la musique, des titres, des transitions, des sous-titres, des effets, ....)

denis48 a dit:
Bien tu,as raison mon projet fait avec la version 5 est complètement pourri avec la
C'est à dire "pourri" ? :confused:
Parce que moi aussi j'ai fait des montages qui n'ont pas du tout été affectés par le changement de version.
Sinon si tu utilises des plugin, il est possible que certains ne soient pas compatibles avec iMovie 06' (J'avais lu ça sur un thread ici même, mais je ne sais plus lequel... :siffle: )

"Pouri" en faite le projet est incohérent, certaine clip ne sont pas placé au bon endroit le cadrage a bougé, etc.
Mais bon j'avais fait un export de mon montage global que j'ai
re-importé dans la version 6
J'ai fais un nouveau projet donc plus de problème.