iMovie3 et mise à jour Quick time 6.2: attention danger

• Créateur du sujet Créateur du sujet Abzalon
  • Date de début Date de début

Abzalon

Membre confirmé
16 Septembre 2002
51
0
Pour infos.
J'ai effectué la mise à jour en QT 6.2 (pour pouvoir utiliser iTunes 4). Pas de problèmes sauf avec iMovie3 (qui en pose des problèmes par aiileurs - voir ce forum).
Les pistes audio sur des projets existants (j'ai pas essayé sur du neuf) : ca devient n'importe quoi, toutes à 100% et pas moyen d'utiliser les courbes de réglages son. J'ai appellé Apple Assistance : la bonne nouvelle c'est que c'est un problème d'ores et déjà identifié, ils bossent dessus, la mauvaise : pas de solution pour l'instant.

J ai aussi fait la MAJ quick 6.2 !

Bizzarre moi j ai ouvert 2 projets Imovie 3 et apparament pas de problèmes de son ! bon j ai juste fait 2 ou 3 manip sur le son
(10 mn) mais à première vue rien à signaler chez moi

pas de probleme non plus, j'ai un montage en cours qui passe tres bien avec la mise à jour de quicktime....

iMovies 3 est une véritable daube par rapport à la version 2. j'ai fait acheté un iMac à ma copine et on est en train de faire un montage. Ca plante ça, ça rame et ça bug. Véritablement brouillon comme soft.

Tennez, par exemple, essayez la fonction acceleration de la vidéo. Ca devient tout de suite bps trop rapide et en plus le clip accéléré ram tellement qu'il est impossible de le visualiser

Config : un iMac 800 tout neuf. C'est honteux.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TheRV:</font><hr /> iMovies 3 est une véritable daube par rapport à la version 2. j'ai fait acheté un iMac à ma copine et on est en train de faire un montage. Ca plante ça, ça rame et ça bug. Véritablement brouillon comme soft.
Config : un iMac 800 tout neuf. C'est honteux.

[/QUOTE]

Moi ça " m'inquiète" un peu cette histoire : iMovie est de puis longtemps un argument de vente et une vitrine pour l'iMac.
Nous, nous avons connu iMovie2 : on peut donc se dire " zut, c'est nouvelle version est buguée (pour ne pas dire inutilisable), je vais retourner à la version 2 en attendant ".
Mais ceux qui viennent de s'acheter un iMac avec iMovie3 livré : aie, aie, aie !
Ca va pas faire que des switcheurs heureux ça !

J'oserais pas affirmer à 100% mais il me semble que sur les machines récentes à quelques broutilles pres (vitesse accélérée, clip sens inverse) ca tourne bien !
en tout cas chez moi pas grand chose à dire sur imovie 3 ca tourne sans bogue majeur et c'est tout à fait utilisable ( sur un cube ou un imac G4) ca fait bien longtemps que j ai laissé dans un coin imovie2