Impérialisme 2 HELP

mbapcl

Membre actif
12 Octobre 2000
126
0
69
59 cuincy
www.mbaudoin.eu
Salut
JE sais que c'est vieux tout ça mais par Nostalgie je voudrai rejouer à ça.
Je suis sous OS 9.1
Lorsque je veux passer le premier tour du jeux il me dit de "quitter et relancer le jeu, une erreur inconnue s'est produite, port modem (IR talk)"
Quelqu'un aurait-il une idée pour réparer se bug et que je puisse jouer tranquille...?
@+
Merci d'avance.
Pierre
confused.gif

mbapcl a dit:
[...] Je suis sous OS 9.1
Lorsque je veux passer le premier tour du jeux il me dit de "quitter et relancer le jeu, une erreur inconnue s'est produite, port modem (IR talk)"
Quelqu'un aurait-il une idée pour réparer se bug et que je puisse jouer tranquille...?
Salut,

C'est moi qui t'es envoyé le patch. Navré qu'il n'ait pas résolu ton problème.

Je pense que la seule solution qu'il te reste et d'essayer de désactiver la plupart des extensions via le tableau de bord "Gestionnaire d'extensions". Commence par celles qui aurait un rapport avec ton message d'erreur (il doit y avoir une extension qui s'appelle "port modem" normalement. Essaie de l'activer ou désactiver selon son statut actuel).

Salutations,
A+

S'il s'agit bien d'un conflit d'extensions, alors il ne vaut mieux pas chercher d'explications.

Essaie de désactiver celles en rapport avec le modem, et si ça marche, autant ne pas essayer d'en savoir plus !

Tiens-nous au courant...

Slts,
A+