import dans imovie

photomarcus

Membre confirmé
1 Octobre 2011
13
0
N'ayant pas eu de réponse, je repose ma question en espérant avoir une piste.
Je veux importer à partir d'une camera dv un clip de 5 minute que j'avais monté il y a plusieurs années avec imovie.J'avais fait le montage et exporter sur une cassette dv.
Aujourd'hui, je désire réimporter ce clip tel quel (il y a des fondu entre les scènes) afin de le graver sur dvd (et éventuellement l'améliorer un peu)
Lorsque je fais l'importation, imovie (dernière version cette fois) m'importe des bout de clip pour la plupart de 2 secondes qui ne sont même parfois pas dans l'ordre! Si je juxtapose 2 morceau qui se suivent, j'ai une coupure comme si il n'avait pas importé les fondus...?
Je voudrais qu'il m'importe mon clip en une fois sans le découper!
Quelqu'un aurait une explication?

Merci d'avance:eek:
 
Je ne voudrai pas te dire de bétises, mais je pense que celà viendrait des réglages d'importation dans les préférences d'imovie .
 
Merci pour la réponse.
C'est la première chose que j'ai regardé tu penses.

Ce qui est curieux, c'est que juste avant j'ai importé des clips bruts ceux là (qui n'ont pas été monté au prélable, des rush quoi) et là je n'ai pas ce phénomène.
 
Je ne comprendrais pas bien la logique! ma bande dv est une bande comme les autres, avec des images, du son.
Pq imovie (dernière version) ne voudrait pas importer ces images comme n'importe quelles autres?