impossible d'importer du texte dans XPRESS
(bloc sélectionné avec outil main + pomme E)
-------------------------------------------------------
X press est une grosse mécanique sans finesse, disais-je dans un autre post
(ou alors trop fine, ce qui revient au même à la fin)
J'ai importé 10 pages textes de word vers Xpress en faisant pomme+ E et clic sur le fichier .doc word (sans même ouvrir le fichier)
j'ai chaîné mes blocs et tutti quanti et tout allait bien jusque là (avec votre aide précieuse et indispensable, mes frèèèères )
et là, ce soir, impossible de répéter l'opération avec les mêmes pièces (fichier et texte) après correction du WORD !!!!
comme je me vois mal tout retaper (oui, feignant qui assume parce qu'il aime les mécaniques douces légères et souples ) je m'e re-remets à vous, donc.
votre expérience m'intéresse

(bloc sélectionné avec outil main + pomme E)
-------------------------------------------------------
X press est une grosse mécanique sans finesse, disais-je dans un autre post
(ou alors trop fine, ce qui revient au même à la fin)
J'ai importé 10 pages textes de word vers Xpress en faisant pomme+ E et clic sur le fichier .doc word (sans même ouvrir le fichier)
j'ai chaîné mes blocs et tutti quanti et tout allait bien jusque là (avec votre aide précieuse et indispensable, mes frèèèères )
et là, ce soir, impossible de répéter l'opération avec les mêmes pièces (fichier et texte) après correction du WORD !!!!
comme je me vois mal tout retaper (oui, feignant qui assume parce qu'il aime les mécaniques douces légères et souples ) je m'e re-remets à vous, donc.
votre expérience m'intéresse