importer hotmail dans messagerie Mail

Ca ne marche toujours pas :hein:

Je viens de me souvenir que Mail m'a rapatrié des messages après mon passage @hotmail.fr mais depuis quelques temps, il me donne systématiquement ce message :
"Le serveur POP 127.0.0.1 a refusé le mot de passe de l'utilisateur..."
Si je retape mon mot de passe, il mouline et rebelotte, la même fenêtre me demandant mon mot de passe !
 
On s'étais pas deja vu dans un autre fil qui parles de la même chose ici:D :D
Je croyais que tu avais régler ton problème
Sinon, si c'est un compte .fr, tu DOIS utiliser MacfreePop, les autres comme hhtppmail marche qu'avec les .com
Si tu as changer de compte, tu dois tout refaire (c'est plus propre que de modifier un compte pré-existant) càd supprimer ton compte qui ne marche plus dans mail et en recréer un avec les paramètres du nouveau en suivant le fil précédent (celui dont j'ai mis le lien en haut)
J'espère t'avoir aider un minimum
Bonne chance
 
La reponse est simple, macfree pop est coupé ou plus a jour...

Relance le logiciel ca devrais marcher (ca me le fait parois)
 
Vu que ce n'est pas possible moi j'ai trouvé une bonne alternative : Yahoo!

Compatible avec Mail et dans Yahoo!Messenger (dispo pour MAC) ou meme plus simple : Adium

On peut, depuis son adresse Yahoo! dialoguer avec ses contacts MSN (et yahoo! biensur) en messagerie instantanée

Yahoo c'est un peu MAC et MSN : Windaube :D

Yahoo on a les deux et MSN on a juste MSN :D
 
Eh bien, j'ai tout réinstallé, reparamétré Mail et Mac Free Pops, et ça ne marche toujours pas...
Je crois que je vais jeter l'éponge et aller consulter mes mails directement sur le net, ce qui n'est pas franchement très pratique !
 
Moi aussi, j'ai bien suivi le tuto et lorsque Mail veux se connecter a mon compte il me dit qu'il n'as pas reconnu le mot de passe utilisateur :mouais:
HELP !
Si quelqu'un a une solution ce serai vraiment cool...
Merci d'avance.
 
J'ai exactement le même problème de mot de passe sur Hotmail... et ça ne marche toujours pas.
Rien a faire, j'ai suivi tous les tutos des uns et des autres, suis aller bidouiller les mots de passe enregistrés dans le Trousseau (astuce d'un américain qui a résolu ce problème en réinitialisant son trousseau), mais ça n'y change rien, impossible de recevoir mes Hotmails, le mot de passe est systématiquement rejeté.

Je crois que je vais suivre les conseils de certains et en profiter pour changer d'adresse mail. Je pense que je perdrai moins de temps à préveni tous mes contacts d'un changement d'adresse mail qu'à trouver une solution à ce problème à la noix !

Cela dit, je suis très têtu, et j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire ....

Good luck to all of you !
 
Salut à tous, il y a quelque temps je récuperais parfaitement mes mail de mon adresse hotmil via Macfreepops depuis peu il je ne peux plus les relever mon mot de passe n'éytant pas reconnu j'ai fait les update de mac free pops et cela ne fonctione toujours plus. Si quelqu'un avait la solution ... !
Merci d'avance
 
C'est LE problème en ce moment
Va voir cet autre fil où l'on en parle
Pour ma part, il y a pas de problème donc ça doit résolvable comme problème
 
merci pour le tuto détaillé. J ai été heureux de pouvoir avoir accès à hotmail depuis Mail... durant 2 heures !!! maitenant mot de passe exiger.. comprend pas..
j ai rien toucher.... puis tout recommencer.. rien à faire. Si ca peut aider, chez moi ca a bugger quand j ai créé une seconde boite au lettres pour une autre adresse hotmail...

voila, bien dommage..

help !..
 
merci pour les tutos super clairs ! j ai pu avoir hotmail sur Mail... seulement 2 heures avant bug 'mot de passe '
comprends pas.. si ca peut aider, chez moi ca a deconner quand j ai voulu configurer une deuxieme adresse hotmail...

je l ai effacer.. pas mieux...

pff..
 
Bon déja petit conseil, après avoir écris un message, tu peux l'éditer càd le modifier pendant environ 2-3heure. Comme ça tu peux éviter ces trois posts pour rien;)
Sinon pour le problème qui nous (vous:D ) concerne, je vois toujours pas. J'ai fait différentes manip et tout marche. j'ai même créer 2 nouveau comptes un .fr et un .com. toujours no problème en suivant le tuto
Tu peux dire ce qui te demande exactement? As-tu coché mettre le mot dans le trousseau?
Bonne chance
 
merci pour le tuto au passage...
il me demande le mot de passe du compte "le serveur pop 127 etc..." a refusé le mot de passe"
la case est décocher, le rest normal je crois (les coches de mailfree sont ok, port 2000 etc)

si je coche pas... il me le redemande... si je coche... y me dis "entrer à nouveau le mot de passe ":confused:

merci pour le coup de l'edition ;)