De quelle version de FCP X disposes-tu ? De quelle machine, système ? ta carte graphique est-elle compatible ?
Es-tu certain de procéder comme il convient (Voir ici : http://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.0.6/#ver761c7150 ?
Ceci dit tout le monde peut placer une transition avec FCP X… D'autant plus que depuis je ne sais plus quelle version, les restrictions du départ à la mise en place d'une transition ont été supprimées.
Tu pourrais essayer de mettre à la corbeille les préférences Users de FCP X et si cela ne marche toujours pas, alors ré-installer complètement le logiciel.
J'ai la version 10.0.5 de FCPX, j'ai un MacBook Pro Retina 15''.
J'ai suppirmé les préférences en utilisant le logiciel préférences manager, mais rien n'a changé. Toujours le même souci. Je vais résinstaller le tout je crois bien.
---------- Nouveau message ajouté à 11h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h22 ----------
J'ai la version 10.0.5 de FCPX, j'ai un MacBook Pro Retina 15''.
J'ai suppirmé les préférences en utilisant le logiciel préférences manager, mais rien n'a changé. Toujours le même souci. Je vais résinstaller le tout je crois bien.
Hourra! ça fonctionne!
J'ai en fait supprimé les préférences, supprimé le logiciel, installé la nouvelle version 10.0.6
bon... un gros souci en moins.
Merci!
Dernière édition: