Impossibilité d'écrire sur certains sites

Secretely

Membre actif
24 Août 2008
531
2
Bonjour, depuis quelques semaines je remarque que sur certains sites (notamment, les sites de rencontre, de chat ...) il m'est impossible d'écrire. J'essaye et parfois ça me prend plusieurs frappes pour faire afficher un caractère. Parfois, ce sont les accents que je ne peux pas utiliser ...

Pouvez-vous m'aider? Est-ce que ce serait un plug-in que je n'aurais pas mis à jour?
 
Bon, je viens encore de découvrir un autre site dans lequel je n'arrive pas à écrire un texte dans la boîte allouée à cet effet. Ce sont tous des sites semblables alors j'imagine qu'il y a un lien entre eux. Ce sont des sites de rencontre ou réseaux sociaux.

Je réussis à écrire mon texte uniquement lorsque je fais un copier-coller de mon texte de Word au site web.

Quelqu'un peut m'aider?
 
Voici quelques infos:

Mac Os X 10.5.8
navigateur Safari 5.0.6
Plug-in Java ça je n'en sais rien. Comment je fais pour savoir?
 
et les classiques

tester via un autre navigateur dans la session

ET
tester safari et cet autre navigateur dans une AUTRE session
 
En fait, je n'utilise que Safari depuis des années et je n'ai pas envie de télécharger un autre navigateur.

Oui, sauf que si le Safari que tu possèdes ne gère pas les dernières techno web, bah tu ne pourras rien faire... D'où les tests précédemment cités...
 
En fait, je n'utilise que Safari depuis des années et je n'ai pas envie de télécharger un autre navigateur.
c'est pas malin

il est preferable d'avoir plusieurs outils sous la main
( ici navigateur et compte mais ce serait pareil avec crayon, ampoules en sup, assiette etc etc)

par exemple quand il y en a un qui marche plus
( par exemple)
:D