impossible d'affacer certains fichiers sur le serveur free?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 813
25
entre <head> et </body>
bonjour,

j'ai synchroniser mon dossier (du disque dur) contenant mon site web sur le serveur FREE sur lequel je stocke mon site.

probleme: j'ai arreter une premiere synchronisation en cours et depuis un fichier vide est ineffacable. toujours refusé...

j'ai aussi un fichier nommé icon qui doit être un fichier invisible de mon disque dur qui a été placé sur mon serveur et que je ne peux effacer.

quelqu'un aurait)il une idée ?

Merci à vous

A+

Billboc

Salut,

bin j'ai eu un bleme similaire sur mon serveur. j'ai teste avec 2 ou 3 soft qui faisaient du ftp, impossible d'effacer. J'ai alors teste avec bbedit, via un pomme-maj-o (pour ouvrir un fichier sur un ftp) et la via la commande delete, j'ai pu tout virer.

A+
Sid

tu utilises BBEdit Lite pour OSX ?
je n'arrive pas ouvrir le fichier sur mon FTP ???

Si tu as 2 ou 3 infos ca m'interresse !

A+

Billboc

je ne comprend pas je n'ai pas de majuscule ni d'accent dans mes adresses, j'avais fait attention...

en fait le probleme est survenu suite à une synchronisation entre le dossier de mon DD qui contient mon site et le dossier du serveru free. En effet cette synchronisation a copié des fichiers invisibles de mon disque dur sur le serveur (ex:"icon") qui apparaissent maintenant dans le dossier du serveur (et oui ils ne sont plus invisibles !)
ET JE NE PEUX PAS LES EFFACER !!!

HELP !

Billboc