Impossible d’afficher images

Bonjour Locke,

Sur le forum Google, un appel au calme a été demandé car chacun y va de sa situation personnelle, de son moteur de recherche impacté ou non, de sa version systeme, de son FAI etc.... et de son bidouillage personnel
L'important à mon sens comme le dit Nineda est de se sentir moins seule

Quand bien même tu aurais raison ------ et tu as probablement raison ..... sauf quand tu dis que nous sommes peu nombreux ... car il y a un vrai buz.... surtout pour les utilisateurs PC....et je ne pensais pas qu'autant de personnes se servaient de Google image...
le 1er mars, il s'est passé quelque chose sur Google image France (ou du moins en langue française) et moi qui assume mon Pseudo .... Nulle en tout ... je préfère attendre les directives de Google qui a été informé... que de chercher à résoudre le problème dans mon coin surtout si on prend en compte la "futilité" du problème

Mais je pense que des experts comme toi ne doivent pas hésiter à tenter leur chance... moi j'ai trop peur d'aggraver ma situation
Encore Merci +++ pour ton implication... j'ai un Mac depuis à peine 1 an et j'apprécie ++++ toute l'aide que je trouve sur ce forum

Reçu à l'instant :

Chers utilisateurs Google,

Votre problème a été signalé et remonté à l'équipe de Google ! Malheureusement, nous sommes en attente d'une réponse, après plusieurs essaies chez d'autres personnes, nous n'avons pas ce problème chez Orange, SFR, Bouygues, Free et les filiales des opérateurs télécoms et ne concerne pas forcément l'utilisation de la langue de l'utilisateur. Ce problème est présent chez beaucoup de personnes et ses problèmes sont actuellement remonté sur tous les forums français de la communauté Google.

En résumé ce problème n'est pas du :
- à votre opérateur téléphonique et internet
- à votre langue française

Pour une meilleure visibilité de votre problème. Nous avons besoin que des utilisateurs Google nous nous par la baie de ce sujet unique des captures d'écran (copie d'écran, screens) en claire un photo de votre écran avec des indications.

Pensez-vous y parvenir ?

Si la conversation continue à partir sur une longueur de débat interminable.
Je ferme l'ensemble des sujets liés à ce problème pendant 48 heures.
Cela vous sembles t-ils raisonnables ce rappel à l'ordre ?

Comme je l'ai suggéré dans un post précédent : clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet" et çà fonctionne.....

@nulleentout
Tu es chez quel fournisseur internet ? Moi je suis chez Orange et aucun souci. Dans les forums MacG, combien se sont manifestés ? Deux membres et c'est tout, c'est pour cela que j'ai du mal à comprendre d'autant plus que tu cites...
..... sauf quand tu dis que nous sommes peu nombreux ... car il y a un vrai buz.... surtout pour les utilisateurs PC....
...qui aurait un impact sur la version de Windows plus que celle de macOS.

Est-ce que tous ces utilisateurs rencontrant des problèmes mentionnent qu'ils utilisent un bloqueur de PUBS ou pas ? Quelles extensions ont-ils installées dans leurs navigateurs ? Si problème il y a, il faut bien éliminer toutes les causes possibles, mais de là à en faire une généralité est une autre chose. Ce problème existe-t-il dans tous les navigateurs ? La liste peut devenir longue, mais il semblerait quand même que Google Chrome pose un réel problème chez certains.

Va sur le forum Google et tu verras... (sinon, je suis chez Orange la Fibre... et sans autre ordi sous la main pour tester ces jours ci)
Moi aussi Orange et fibre, donc zéro souci aussi bien sous Safari, Firefox, Google Chrome et Opera, ça fait quand même quatre navigateurs bien différents et dans ceux-ci uniquement que 1Password et uBlock.

Edit : je viens de tester dans une machine virtuelle de Windows 10, aucun problème avec Google Chrome et le navigateur de Microsoft.

là tu me parles chinois
Je pense que non...
Moi aussi Orange et fibre, donc zéro souci aussi bien sous Safari, Firefox, Google Chrome et Opera, ça fait quand même quatre navigateurs bien différents et dans ceux-ci uniquement que 1Password et uBlock.
...qui ne sont que deux extensions, une pour les mots de passe et l'autre comme bloqueur de PUBS, je ne peux pas être plus clair.

Tiens donc !! sur Firefox çà refonctionne et rien changé.... dans les prefs.... ( ce matin çà ne fonctionnait pas.... ) :up:

Juste comme ça dans Safari/Préférences/Extensions tu as quoi ?

Çà ne marche plus.... il y a 10 mm cela fonctionnait .... qu'est ce qui peut se passer en 10 mm.... :(

Rien à faire, je n'arrive pas à mettre en défaut les services de Google.

Recu à l'instant du forum GOOGLE : BONNE NOUVELLE !

Google travaille actuellement sur la correction du problème. Vos informations et mon message a bien été reçu par Je vous remercie et la patience est une vertue. Encore merci à la communauté d'être présente sur notre communauté ! Chaleureusement, Bryx

Retour à la normale ce soir pour moi

J'espère pour vous aussi

J'avais raison
smile_rigoler.gif
smile_rigoler.gif
smile_rigoler.gif
il était urgent d'attendre

Bonne soirée à tous