Bonjour à tous.
Depuis quelques temps, lorsque je fais CTRL-P ou Fichier -> Imprimer sur Word pour Mac, la fenêtre d'impression ne s'affiche pas. Comme si je n'avais pas cliqué sur Imprimer.
Cela fonctionne sur toutes les autres applications, y compris Excel ou PowerPoint.
Je pense que c'est apparu lorsque j'ai ajouté deux nouvelles polices (qui ont été correctement validées).
J'ai essayé de désinstaller les polices et de redémarrer : le problème persiste. J'ai également désinstallé complètement MicroSoft Office, puis je l'ai réinstallé : le problème persiste toujours.
J'ai cherché dans la console, je ne trouve rien de particulier.
Je ne sais plus trop ou chercher...
Merci pour votre aide si vous avez une idée.
Stéphane
Depuis quelques temps, lorsque je fais CTRL-P ou Fichier -> Imprimer sur Word pour Mac, la fenêtre d'impression ne s'affiche pas. Comme si je n'avais pas cliqué sur Imprimer.
Cela fonctionne sur toutes les autres applications, y compris Excel ou PowerPoint.
Je pense que c'est apparu lorsque j'ai ajouté deux nouvelles polices (qui ont été correctement validées).
J'ai essayé de désinstaller les polices et de redémarrer : le problème persiste. J'ai également désinstallé complètement MicroSoft Office, puis je l'ai réinstallé : le problème persiste toujours.
J'ai cherché dans la console, je ne trouve rien de particulier.
Je ne sais plus trop ou chercher...
Merci pour votre aide si vous avez une idée.
Stéphane