Impossible de charger Adobe Encore

M'B.

Membre confirmé
26 Juin 2015
32
0
43
mattbrunel.com
Bonjour à tous,

Je viens dans cette section du forum pour plusieurs questions :

  1. La première : je souhaite créer des menus DVD pour un projet, et suivant ce que j'ai trouvé sur internet, le couplage Adobe Encore + Photoshop + After semble le plus adéquat. Je connais très bien Photoshop et aussi de bonnes bases avec After, juste quelques petits tutos d'Encore me permettront donc de réaliser des menus sympas et dynamiques.

    Seulement,le problème suivant se pose : j'ai la Creative Suite 6, et lorsque que je lance Adobe Encore il me dit ceci : "Adobe Encore CS6 cannot run in non-royalty serialized mode. The application needs to be serialized with a royalty bearing serial number." J'ai parcouru internet avant de venir ici, je suis passé par les forums Adobe, installation de la dernière mise à jour Encore, Désinstallation/installation d'Encore, et rien à faire, cela reste bloqué de cette manière. Impossible de faire quoi que ce soit...

    Et toutes mes applications fonctionnent parfaitement, je pensais au début que ce n'était qu'un problème de serial, mais pas de pb pour les autres applications à ce niveau là.


  2. La deuxième découle de la réussite de la première ou non, à savoir, quels logiciels ou applications me recommanderiez-vous pour la création de menus DVD sur Mac ? Je connais iDVD, mais il me semble qu'il n'y a plus de mise à jour depuis 2011.

Merci par avance de vos conseils et astuces, si vous avez des solutions à ces problèmes, faites-moi signe, je suis preneur !!
 
  1. La deuxième découle de la réussite de la première ou non, à savoir, quels logiciels ou applications me recommanderiez-vous pour la création de menus DVD sur Mac ? Je connais iDVD, mais il me semble qu'il n'y a plus de mise à jour depuis 2011.

Bonsoir,

iDVD n'est plus mis à jour mais il fonctionne toujours chez moi sous Mavericks. Il n'y a pas mieux comme logiciel pour faire de l'authoring de DVD-video.

houdini :merci: