Tu y arrives avec le navigateur ?je ne parviens toujours pas à me connecter à mon NAS. Il est raccordé à une livebox et j'ai vaguement lu qu'il fallait créer une redirection sur mal livebox pour que le NAS soit vu. Ai je mal compris ?
Merci de votre aide
Tu peux essayer de remplacer http:// par ftp://avec le navigateur je parviens à accéder aux parametrage du NAS mais pas au contenu des disques.
Avec Filezilla je ne sais pas faire. Que mettre comme adresse ? il faut mettre FTP devant c'est ça ?
Est-ce que tu as regardé si tu avais activé le FTP dans l'interface d'administration du NAS ?oui j'ai essayé aussi dans chrome mais ça ne marche pas non plus
Copier/coller je ne pense pas que ça fonctionne, tu as essayé de juste cliquer sur le nom du fichier et voir si Safari te propose de le télécharger vers ton Mac ?copier/coller des éléments du NAS vers le bureau de mon Mac
Il faudrait que tu mettes une capture d'écran avec le message d'erreur si tu veux plus d'aideJe les vois mais il me dis qu'il y a une erreur quand je veux les ouvrir
Il faudrait une capture plus large, on ne voit pas Safari ni la liste de fichiers ou tu as cliqué pour ouvrir le fichierje joins 2 messages d'erreurs