Pour envoyer vers le NAS en FTP il faut une application. Les plus simples se chargent directement dans Chrome, tu peux essayer celle là: https://chrome.google.com/webstore/detail/sftp-client/jajcoljhdglkjpfefjkgiohbhnkkmipm?hl=en-GBeffectivement avec Chrome ça marche comme sur ta capture je peux télécharger et ouvrir les doc. Super ! Par contre pour envoyer un fichier /dossier vers le NAS comment faut il procéder ?
Pas sûr que ça marche, mais ça vaut aussi le coup d'essayer, c'est sans risque si tu fais soigneusement un copier/coller des commandes pour ne pas faire de faute de frappe.Astuce Catalina si SMB ne marche plus (NAS, imprimante…)
Astuce Catalina 10.15 si SMB ne marche plus et ne se connecte plus à votre NAS Synology, partage de fichiers, imprimante...bonplangratos.fr
C'est juste un glissé/déplacer (clic sur le fichier à gauche, glisser la souris vers la fenêtre à droite, lâcher le bouton de la souris).par contre je ne sais pas comment passer un document de la fenêtre de gauche à celle de droite (Le NAS)
J'ai compris que les fonctions de base étaient gratuites, seules les fonctions pro étant payantes... Mais il faut attendre la fin du test pour savoir vraiment. Si ça ne marche plus pour toi, revient ici on trouvera autre choseUne dernière question : sur le logiciel que tu m'as indiqué pour Chrome il est noté Trial Left : 94 minutes. Je suppose que c'est un logiciel payant ? Qu'en penses tu ?