impossible de connecter mon NAS Dlink

Une connexion FTP avec un navigateur ça donne quelque chose comme cela :

1589205904909.png

Si ça ne fonctionne pas avec Safari, peux tu essayer avec un autre navigateur ?
 
effectivement avec Chrome ça marche comme sur ta capture je peux télécharger et ouvrir les doc. Super ! Par contre pour envoyer un fichier /dossier vers le NAS comment faut il procéder ?
 
j'ai installé l'application sur chrome et j'ai essayé : ça marche je peux voir et me connecter au NAS. par contre je ne sais pas comment passer un document de la fenêtre de gauche à celle de droite (Le NAS)
Je ne comprend toujours pas pourquoi FileZilla ne fonctionne pas...
 
par contre je ne sais pas comment passer un document de la fenêtre de gauche à celle de droite (Le NAS)
C'est juste un glissé/déplacer (clic sur le fichier à gauche, glisser la souris vers la fenêtre à droite, lâcher le bouton de la souris).
Par contre, si ça ne marche pas, il va (encoooore) falloir faire une capture d'écran :merci:
 
ah oui ça y est ça marche !!! merci beaucoup pour ton aide précise et efficace. Tu es un professionnel du numérique ?
Une dernière question : sur le logiciel que tu m'as indiqué pour Chrome il est noté Trial Left : 94 minutes. Je suppose que c'est un logiciel payant ? Qu'en penses tu ?
 
Une dernière question : sur le logiciel que tu m'as indiqué pour Chrome il est noté Trial Left : 94 minutes. Je suppose que c'est un logiciel payant ? Qu'en penses tu ?
J'ai compris que les fonctions de base étaient gratuites, seules les fonctions pro étant payantes... Mais il faut attendre la fin du test pour savoir vraiment. Si ça ne marche plus pour toi, revient ici on trouvera autre chose :cool:
 
Bonjour, alors c'est bien payant et pas moyen de passer outre (en tout cas je n'ai pas trouvé)
Un autre outil gratuit est il dispo selon toi ? J'ai chargé Filezilla mais impossible de configurer mon NAS en FTP
Merci
UnCapture d’écran 2020-05-13 à 16.11.33.png
 
Ah, ils cachent bien leur jeu :mad:

Si tu peux faire une capture d'écran de la fenêtre de configuration de Filezilla ?
 
Bonsoir,
Alors en insistant j'ai réussi à accéder à mon NAS depuis Filezilla. Ouf. Il fallait choisir un ftp non sécurisé. Faut savoir...
Merci beaucoup en tout cas pour ton aide précieuse, j'ai appris plein de trucs, c'est vraiment sympa d'avoir passé du temps.
Cordialement