Impossible de creer un compte mail-orange

mais là pour ce soir j'en ai marre, parce que qoi qu'on fasse , ça réagit a chaque fois differemment ..je reviendrai plus tard
Et pourtant il n'y a rien de plus simple avec un email Orange, je n'utilise jamais Mail, je viens de tester et...

Capture-003.jpg Capture-004.jpg

Capture-005.jpg Capture-006.jpg

Capture-007.jpg Capture-008.jpg

Capture-009.jpg

...il ne faut rien mettre en automatique. Tu peux virer ton compte et recommencer et le tutoriel de chez Orange est tout à fait correct.

De plus, qu'est-ce que tu as fait pour être dans ce cas de figure qui ne doit pas l'être ?

Capture d’écran 2021-12-29 à 15.13.14.png
 
au vue de tes scan, moi , je bloque a la 4eme figure, j'ai beau appuyé sur terminer , cela ne vas pas plus loin

tes scan 5,6 et 7 ; je ne les ai jamais vu

ton dernier scan s'affiche chez moi quand j'entre un faux mot de passe

j'ai encore tenté , mais si ça bloque dès le depart , c'est qu'il veut je ne sais quel nom et je ne sais quel mot de passe
 
Je n'en ai qu'un qui me sert a ouvrir le webmail d'orange

la je ne peux plus rien faire car j'ai une programmation en cours.......a demain
 
oui et je rentre mon mot de passe pour ouvrir ma session-espace client

ou tu veux en venir ?
 
oui, mais sur le webmail d'orange je n'ai aucun soucis pour lire mes mails
je sais toujours pas , ce que tu cherche a me demontrer

ce qui bloque c'est sur le logiciel mail , sur le webmail d'orange ; tout va bien

donc ou veux tu en venir ?
 
ce qui bloque c'est sur le logiciel mail , sur le webmail d'orange ; tout va bien
Je t'ai démontré que non ! Tu vires ton compte actuel dans Mail et tu recommences. Par défaut, lors de la création d'un compte tu dois obligatoirement avoir les 4 premières copies écrans de ma réponse #22 . Je viens de virer mon compte, de recommencer et le processus est strictement le même !
 
Pour supprimer un compte, tu vas dans Préférences Système/Comptes internet, tu sélectionnes ton compte Orange et tu fais un clic sur le signe moins...

Capture-007.jpg

Et tu recommences depuis le début en relançant Mail puis en suivant les étapes et je maintiens que le tutoriel de chez Orange est correct.
 
j'ai un compte orange sur Mail sur ma session standard principale qui marche très bien

sur la deuxième session standard sur laquelle je suis ; il n'y a rien d'afficher puisqu'il veux pas de ma creation

pour l'instnt je garde tes recommandation pout y travailler dessus demain ; la j'ai de la programmation a faire et c'est assez délicat
 
Ben j'ai créé un nouveau compte en 30 secondes et comme je suis curieux, même en le refaisant 10 fois de suite, le résultat est toujours le même : tu dois avoir les 4 premières copies écran de ma réponse #22 et c'est tout.
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley
Pardon, mes ma programmation deconne et je dois être dessus

je te remercie de ton tuto que je prends très au serieux , mais si tu le permet remettons cela a demain

encore merci et bonne soirée et a demain
 
Pardon, mes ma programmation deconne et je dois être dessus

je te remercie de ton tuto que je prends très au serieux , mais si tu le permet remettons cela a demain

encore merci et bonne soirée et a demain
Il est bien entendu que le mot de passe à entrer est celui de ta messagerie Orange/Mail. ;)
 
bon, ma nuit agité a porté conseil, a chaque fois que j'ouvrais l'oeil , j'etais sur la page d'accueil , (icone +mot de passe)
j'ai ouvert cette session pour connaitre le comportement de EyeTV ; c'est la catastrophe

donc, je vais supprimer cette session, pour en creer une autre
je ne suis pas etonné qu'une session soit bancal, cela m'est déjà arrivé
Toutes mes data sont sur DDE

je me posais cette question hier, en pensant aux boites mail du logiciel Mail, est ce qu'une session admin serait pas mieux...pourquoi.......je ne sais pas......;juste une interrogation

a tout de suite sur une autre session

reste en suspend, quel nom doit on mettre dans la fenetre d'edition d'une creation d'un nouveau compte mail ?