impossible de faire fonctionner freeplayer

fulgerica

Membre enregistré
17 Avril 2008
2
0
sur imac, après avoir accepté les CGV et téléchargé VLC pour mac freeplayer, toujours pas possible d'ouvrir le freeplayer (sur l'interface free il reste en rouge).
quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance
 
Bonjour à vous.

J'ai moi aussi un soucis avec le freeplayer et comme je ne suis pas trés au fait des astuces informatiques je coince...

J'ai accepté les CGV de free mais à un moment en effet il demande de noter l'adresse IP dans le routeur.
Pourriez vous me dire où je peux trouver cette IP????
oui je sais question assez basique et idiote !

MErci de votre aide
Kleo
 
J'ai également un soucis avec Freeplayer .. je suis bloquer sur l'écran "se connecter à Freeplayer" sur la télé, impossible de le valider.


Après lecture de plusieurs Forum j'ai configuré mon iMac et le routeur Free (pas de connexion physique entre ma Freebox V4 et mon iMac, échanges par WiFi) de la manière suivante :
- Sur Free
IP freebox 192.168. . DHCP activé Activer Début DHCP 192.168. . Fin DHCP 192.168. . Ip DMZ 192.168. . Ip du Freeplayer 192.168. . Réponse au ping Activer Proxy WOL (Wake On Lan) activé Activer Redirections de ports:
Port Protocole Destination Port udp tcp 192.168. . udp tcp 192.168. . udp tcp 192.168. . Redirections de plages de ports:
Début Fin Protocole Destination udp tcp 192.168. . Baux DHCP permanents:
IP Adresse MAC 192.168. 192.168.
- sur iMac :
je suis passé sur "Utilisation de DHCP avec une adresse manuelle" et l'adresse IP donnée pour FreePlayer..

Est-ce que quelqu'un saurait trouver ou çà plante ?